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Réglages wing et transpac


eyoyo

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Je viens de passer de la stab classique avec un mono au bi 10 cerclé avec un Transpac.

J'ai revu le routage de mes détendeurs pour être en config DIR et j'ai fait trois plongées d'adaptation.

Je ne parviens pas à trouver le bon emplacement pour la wing (REC) et le transpac + doubles petites plaques. D'une part:

-J'ai toujours les premiers étages trop hauts qui tapent dans ma nuque (ok c'est plus facile pour le Vdrill)

-J'ai un fendstop (pour garder une purge haute et ne pas tout changer d'un coup) qui m'ennuie pour mettre la wing (REC) à différentes hauteurs. Il se retrouve en face du 1er étage.

Mes questions aux utilisateurs de Transpac mais aussi tout ceux qui utilisent des wings:

 

Comment régler la hauteurs de mon Tranpac de façon optimale (les vidéos ne montrent pas le cas du bi cerclé)?

 

A quelle hauteur mettre ma wing (sachant que ce fendstop dont je ne veux pas me débarasser tout de suite) gène?

 

Si vous avez des photos de vos montages (routage etc) et des conseils, je suis preneur.

 

Merci pour votre aide précieuse.

 

PS: question ecombrement j'ai un glacia avec un long hose 2m10 et un MK17

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Hello

 

Je n'utilise le transpac que pour les voyages et avec un mono bloc (à mon gout, il est adapté au mono, pas au bi)

Pour un bi, c'est plus une plaque + harnais (confort ou pas, chacun son choix)

 

Je pense que dans un premier temps, c'est un peu pour ça que tu n'arrives pas bien à régler ton ensemble.

J'imagine que tu as déjà essayé ton montage en utilisant le trou le plus haut sur le transpac? Peux tu remonter le cerclage sur le bi ?

 

Pour le fenstop, je comprends pas bien comment il te gêne. Mon premier étage de ce coté là est suffisamment derrière le début du tuyau pour que ça me gêne..

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Bonjour,

 

Le transpac XT est (parait-il) tout à fait adapté au bi lorsqu'il est utilisé avec les deux petites plaques métalliques.

Voici mon bi DIR:

bi10.jpg

 

La mise en place de la wing:

wing.jpg

 

La mise en place du Transpac:

transpac.jpg

 

Le routage final:

routage.jpg

 

J'ai du tourner les tourelles vers l'extérieur pour ne pas être gêné par le fendstop. C'est moins DIR mais ce sont de grosse tourelles très ennuyeuse lorsqu'elles tapent dans la tête.

Merci de me faire par de vos suggestions/remarques sur ce montage presque DIR.

 

Lionel

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"J'ai du tourner les tourelles vers l'extérieur pour ne pas être gêné par le fendstop. C'est moins DIR mais ce sont de grosse tourelles très ennuyeuse lorsqu'elles tapent dans la tête.

Merci de me faire par de vos suggestions/remarques sur ce montage presque DIR."

 

As tu encore accés aux robinets , dans cette position ?

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