Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[video] L'Alcione C

Messages recommandés

Cet été, après avoir pris contact avec David et stephen, nous sommes allées une journée tremper nos palmes sur le terrain de jeu de nos amis !

Ce jour là, la visi n'était pas superbe, l'épave était recouverte de cet algue "barbapapa" super moche :decu: , ce qui n'a pas rendu simple les prises de vue...

Je n'ai pas encodé en HD pour Vimeo, mais voici le résultat de cette unique mais non moins superbe balade organisée par les copains !!

[VIMEO]53267188[/VIMEO]

Merci Flo pour le partage :)

J'ai trouvé cela vraiment chouette de regarder ta vidéo avec le petit déj. Elle est superbe cette épave.

Par contre la température de l'eau doit être encore bien élevée pour que persiste toute cette barbapapa ?

A bientôt

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 11
        Bonsoir, Je suis en dernière ligne droite pour l'achat d'un phare pour la photo et vidéo. En Méditerranée, et eaux chaudes et cristallines (Caraïbes, Océan Indien, Etc...) @caolila J'ai lu de précédents sujets, et j'ai vu que vous expliquiez ce que représentent les lettres devant le nombre de lumens des phares Big blue - V pour Vidéo - VL pour Vidéo Light -  Sauriez-vous me dire à quoi corresponde les lettres CB et le P ? Car on m'a conseillé le Big blue CB 6500 P... :  6500
      • 6
        bonjour, Après un peu plus de 10 ans de bons et loyaux service, mon phare bersub hp pro 6 a rendu définitivement l'âme. je commence à regarder les phares "explo" et j'ai vu ça  : LAMPE DE PLONGÉE MINI VIDÉO SEPIA 2 : 3000 lumens https://www.h2opassion.fr/product/lampe-de-plongee-mini-video-sepia-2-3000-lumens/ avez vous des retours d'expérience sur cette marque, et sur ce model svp ? je ne sais pas si les 3000lm sont en vidéo ou en explo ? connaissez vous le temps de chargeme
      • 4
        La plongée en #apnée est symbolisée par cette action qui pourrait nous paraître surhumaine : retenir son souffle et arrêter de respirer. Mais comment fait-on pour en arriver là ? Suffit-il d’arrêter de respirer, ou est-ce le fruit d’une préparation aussi physique que psychologique? Ce film est justement le parcours, parfois chaotique, mais surtout sensitif, du plongeur avant de prendre sa dernière inspiration. Ce film a été réalisé par Rémi Chapeaublanc & Christophe Brachet En ét
      • 36
        Salut a tous je suis a la recherche de retour d'experiences d'utilisateurs en video des Phares BIGBLUE et ou magrove je doit investir dans du matos éclairage pour la video et j'hesite entre des phares magrove du style Mangrove Compact Video Light VC 3L6 et VL8300P BIGBLUE Je suis preneur d'autre infos concernant d'autre marques/modeles mais dans cette gamme de prix 700 Euros J'ai besoin de pas mal de puissance, reglable si possible mais surtout pas de point chaud... Merci d'avance Bon pl
      • 9
        Qui connait ce modèle? et cette marque? NVS60   D'après la doc: CRI90% CCT 5000K Angle 130° 6.000LM   50min d'autonomie   Bref, pour le prix ça a l'air très (trop?) bien ....
    • Créer...