-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour une question en particulier aux plongeurs habitants ou exerçant la plongée aux Antilles : avez vous des difficultés pour acheter du matériel de plongée et sous quel délai le recevez vous si vous devez commander ? Un magasin à conseiller ? Y’a t’il une différence significative avec la métropole ? En terme de tarifs aussi ? merci à vous les bulleurs Flo
By dede789
Started -
28La puissance d'internet fait que des évènements comme l'incendie d'un bateau de plongée (croisière ou journalier) ne passent plus inaperçus. Depuis presque 15 ans que je navigue sur plongeur.com, je suis frappé par la fréquence des rapports d'incendie à bord de navires de plongée. Les informations de ce type se répètent assez régulièrement aux 4 coins du monde. Au point que les derniers accidents m'ont motivé pour faire un petit recensement à partir des faits relatés ici.
By Scubaphil
Started -
12Bonjour, je recherche un hotel ou une location en guadeloupe, en bord de mer, avec un accès direct à beau snorkeling et avec club de plongée à proximité. Merci à vous si vous connaissez cette perle rare ! Bonne journée, David.
By Dav025
Started -
9Bonjour, Dans le cadre d'un mémoire pour le DEJEPS mon sujet est d'amener la plongée recycleur en Guadeloupe qui est pour le moment plutôt restreinte. J'ai préparé un questionnaire avec une dizaine de questions donc rapide pour répondre. Je vous joins le lien ci-dessous et vous remercie d'avance pour votre aide. https://forms.office.com/r/Kf9c0cESNC LeHub66
By LeHub66
Started -
6Bonjour, je recherche un binôme pour aller plonger dans la réserve Cousteau. je serais à Bouillante du 23 mai après-midi jusqu’au 25 mai au matin. je ne sais pas encore d’à,s quel ce,tte je vais m’entendre, mais je pensais à celui des heures saines. je suis AOW (PADI) certifié NITROX Je suis calme et j’ai 50 plongées, les dernières remontant au 27 mars 2023 aux Maldives. Fabrice
By Brifouff
Started
-
-
-
Recommended Posts