Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mer Rouge / Croisière Nord 11-2012

jivé

Recommended Posts

Voila, c'est fini ! mais c'était bien ! :froglol:

une semaine avec Dune sur le "Jessica" pour une croisière "épaves et tombants".

J'ai acheté pour l'occasion une Gopro et ramené quelques souvenirs sans aucune prétention :chinois:

le Thistlegorm

[YOUTUBE]QHBYkKzLYRw[/YOUTUBE]

une compile des plongées "hors épaves"

[YOUTUBE]yzkwlpavmDY[/YOUTUBE]

sympa comme tout !!

pour être un peu critique, tu devrais éviter les plans par derrière, suivant les animaux, pour privilégier les vues de devant ou de côté, en cherchant le regard...

merci de ton avis et de ton commentaire.

Mais malheureusement, le Napoléon et la tortue n’étaient pas d'accord pour que je les filme de face !!! :froglol:

Plus sérieusement, je débute en vidéo et au delà du résultat, c'est intéressant dans l'approche de la faune : ça oblige a faire des effort et a être plus observateur.

J'ai filmé de prés un autre Napoléon et contrairement a celui qui est dans la vidéo, je suis resté a distance et c'est lui qui est venu voir par curiosité !

Donc, je m’entraîne, et je serai obligé de repartir l'année prochaine pour mettre tout ça en pratique !!!! :D

Salut,

vraiment sympathique tes videos.ça me plait.

j aurais voulu savoir comment tu es équipé,la version de la go pro si tu avais l'ecran LCD sur la go pro.Quel genre de filtre,lentille plate ou je sais pas trop quo.

Je suis completement noviceet j'aimerais avoir ton avis

Est ce que tu avais de la lumiére genre phare ou est ce que c'etait uniquement de la lumiere naturelle via un filtre.

J aimerais m'équipé aussi et le rendu de tes video me plaiset beaucoups.

si tu pouvais m'eclairer en termes de matos 9a m'aiderait.

Selon toi est ce que la black edition hero 3 vaut vraiment le coups.ou est ce que la hero 2 est latgement suffisante,vu les prix qui se pratique en ce moment.

je te remercie pour tes info futur

jérôme

Salut,

vraiment sympathique tes videos.ça me plait.

j aurais voulu savoir comment tu es équipé,la version de la go pro si tu avais l'ecran LCD sur la go pro.Quel genre de filtre,lentille plate ou je sais pas trop quo.

Je suis completement noviceet j'aimerais avoir ton avis

Est ce que tu avais de la lumiére genre phare ou est ce que c'etait uniquement de la lumiere naturelle via un filtre.

J aimerais m'équipé aussi et le rendu de tes video me plaiset beaucoups.

si tu pouvais m'eclairer en termes de matos 9a m'aiderait.

Selon toi est ce que la black edition hero 3 vaut vraiment le coups.ou est ce que la hero 2 est latgement suffisante,vu les prix qui se pratique en ce moment.

je te remercie pour tes info futur

jérôme

salut, content que ces vidéos te plaisent ! :D

J'ai une gopro HD2 avec un caisson "Gopro dive" (celui avec la lentille plate) et j'ai un filtre rouge (le model SRP qui vient de sortir - il y a eu une commande groupée Plongeur.com)

sinon, pas d’éclairage ( a part ma lampe dans les cales par exemple, mais pas d’éclairage vidéo)

Le "rendu" est du au filtre mais aussi aux eaux égyptiennes ...

Quand a la gopro HD3, aucune idée! :tromaran:

j'imagine qu'elle sera "un peu mieux" que la HD2 ( même si le wifi ou le format 4k intéressent peu de gens a priori)

Pour des "vraies" infos sur la HD3 ( et les autres), c'est là :

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?p=1120068#post1120068

et pour le filtre, c'est là :

http://www.plongeur.com/magazine/2012/10/01/filtre-rouge-gopro-dome-srp-dive-housing-underwater-red-filter/

et là:

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=59250