Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

TDM défi nov. 2012 : LONELY

LaMahie

Recommended Posts

Oups ! nous sommes déjà le 16 (se dit-elle en ayant oublié et le lancement du thème défi et de payer ses impôts locaux !! :confus: )

Thème du mois défi de novembre 2012 : thème qui fût en son temps proposé par Searil : le salopiot déserteur a intérêt de venir assumer ce mois-ci :demon:;) , thème, donc : LONELY !

Envie de multiplier les exploits ? le défi + est fait pour vous

(photo prise entre aujourd'hui et le 30 novembre - merci d'indiquer la date de la prise de vue) Profitez-en, le défi + vous permet l'envoi de 2 photos pour le prix d'une !!!

Rappel des règles : chacun peut poster 1 photo SOUS-MARINE à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 novembre inclus; et pour une meilleure lisibilité du fil, à partir du 1er décembre: place aux commentaires !

Merci, pour ceux qui le peuvent, d'indiquer le matériel utilisé et les exifs (ouverture; vitesse; ISO)

POUR ASSURER DES COMMENTAIRES à chacun: merci aux participants de commenter la photo précédant et celle suivant son propre post + une au choix !

Les courageux peuvent faire plus et les non participants peuvent aussi commenter !!

Les futurs Thèmes de 2012 et 2013 ont leur fil. (voir en "important")

Evitez le novembrisme et venez poster ici vos beaux clichés de solitaires ... Bon thème à tous ! :top:

• Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

5857709612_2195d65a86_z.jpg

P6161192 par marcoclosset, sur Flickr

ma petite contrib'. Je voulais profiter du thème laissant de la liberté pour un peu sortir de la traditionnelle photo de poissecaille ou crevette et sortir un petit cliché d'ambiance sans prétention. Voilà donc une bien curieuse épiphyte à la pointe d'un corail fouet, vu quelque part sur les récifs de St John en juin de l'an dernier.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 27
      Petit retour sur une destination dont on parle un peu moins, et sur laquelle on trouve un peu moins d'informations ici que d'autres destinations en Asie dont les CR reviennent plus régulièrement (Bunaken, Raja, Philippines, etc...)   Cherchant régulièrement à mixer culture/nature/plongée durant nos vacances, on a jeté notre dévolu sur le Japon qui semble pouvoir cocher toutes les cases. Intrigués par les dépliants qu'on a pu voir ces 2 dernières années au salon de la plongée (malh
    • 7
      Salut a tous,   Je reviens d une croisiere sur l Aggressor 3, a belize, fin Novembre Le sejours s est bien passe, bonne météo, soleil, pas de pluie. Les plongees sont sympa, des requins assez souvent, quelques raie aigles (que j ai toute loupées:), mais visi moyenne, et eau a 29C, et le coraux n ont pas aime du tout, pas mal de blanchiment. Le blue hole, c est sympa, mais pas forcement impressionnant , je peferes celui des Bahamas ou il y a plus de vie.   Conce
    • 16
      Voyage solo organisé en dernière minute (période covide), exclusivement pour plonger. Niveau AOWD – 170 plongées. Du 14 Oct au 07 Nov 2020. 23 nuits/32 plongées.   Vol Vol Frenchbee Orly-Papeete A/R (supplément 23kg bagage + repas + sièges avec d’avantage de place pour les jambes) = 1.150€ 21h de vol avec escale technique à Vancouver ~1h30 sans sortir de l’avion. Prestation Frenchbee correcte, j’ai trouvé les sièges assez étroits, je n’ai pas regretté le supplément de 14
    • 0
      L'un de nos partenaires historique OK Maldives nous fait part d'une offre promo de dernière minute, départ pour le 15 novembre.   Croisière Plongée Island Safari du 15 nov. au 29 nov. 2015   -400 euros sur le tarif normal. infos et contact : http://www.souslocean.com/plongee/bon-plan-croisiere-plongee-island-safari-15-nov-2015/?lang=fr   Plongez en petit comité au milieu des raies mantas, des requins et des bancs de poissons tropicaux. Vos deux guides, Dominique et Ezio, vous emmène
    • 12
      Souvenez-vous ! Il y a quelques semaines, un post jeté dans la mare pcomienne annonçait la fin des TDM version LaMahie ! Après 3 ans d'animation sans faille, l'inspiration - cette maîtresse frivole - la quittait et elle faisait part de sa décision de passer la main ! Un peu éberlué et probablement encore bien narcosé, j'ai proposé de la remplacer dans ce dur labeur d'animation des TDM...   Personne ne s'y étant opposé, me voilà intronisé animateur 2015 du TDM photo de Plongeur.com
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.