Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouveau probléme tuyau HP

Inka

Recommended Posts

Aujourd´hui, vérifiant mon équipement chez moi avant de partir plonger, j´ai observé un nouveau probléme de fuite sur un tuyau HP" normal" de tout petits trous espacés de 3 cm entre eux d´ou s´échappaient des micro bulles le long du tuyau( Uwatec)Cela ressemble aux marques laissées para une roue d´entrainement lors de la fabrication du tuyau certainement, ( á moins que ma femme,.. :eek: )

Mon bilan:

tuyaux HP normaux: 2 tuyaux HP Miflex: 1:demon:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 72
      Je m’apprête tout juste à envoyer mon O2ptima à Lamar, en Floride, pour une conversion en ChestMount (CM) qu’on porte cette petite bête à mon attention: https://ccr.sub-gravity.com/fx-ccr/ Vous connaissez? Les X-CCR sont de solides et très sérieuses machines; j’imagine que ce sérieux va percoler jusque dans le dernier-né de la fratrie, non?…   Pretty neat, pourrait-on dire sur la base de cette vidéo qui détaille les connecteurs de la tête: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j
    • 74
      Shearwater lance un nouvel ordinateur, le Peregrine Tx avec intégration de la gestion de l'air et boussole intégrées. Sorte de croisement entre la partie loisir du Perdix Ai et le Peregrine actuel pour sa batterie rechargeable par induction.   
    • 40
      Bonjour à toutes et tous Je possède une bigblue vtl 8000p que j'ai équipé de sa boule de 25mm pour la relier avec un bras . De plongée en plongée, je n'ai pas à chaque fois dévisser et re graisser la vis qui maintient la boule en place...elle est désormais bloquée...que faire? merci pour vos avis et autres conseils. bonnes bulles  Gusdor
    • 14
      Bonjour, J'ai fait changer la pile de mon ordinateur mares smart. Pour vérifier l'étanchéité ils l'ont positionné en apnée...plus simple pour eux apparemment.  Bref ça fait donc une semaine que la montre est sur apnée et impossible de changer le mode et donc pas possible de plonger. Je dois être un gros boulet et louper un truc... quelqu'un pourrait m'aiguiller?
    • 8
      Bonsoir , J'ai remplacé la pile de mon Aladin Pro en suivant un tuto espagnol très détaillé ; tout s'est bien passé jusqu'au remplissage avec l'huile de paraffine , y compris le test préalable avec une pile de 3 volts , qui fait apparaître tous les signes plein écran . J'ai donc remboité la membrane - aucune bulle d'air - et refermé le boitier . Sur l'écran , des indications farfelues sont alors apparues ( et se maintiennent depuis environ 500 mn ) : j'étais à 2,50 m de profondeur , j'avais
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.