-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Bonjour. En nettoyant mon caisson Ikelite ( olympus TG5), le ressort à sauté. Je n'arrive pas à le remettre . Si quelqu'un a le même, peut il m'expliquer ou prendre une photo du ressort bien positionné? Merci
By Gisele64
Started -
5Voilà, j'ai acheté mon premier appareil (TG5) avec un caisson Ikelite. Étant totalement débutant, j'ai fait l'erreur d'oublier de resserrer à la clé Allen le bouton qui permet de tourner la molette sur le dessus de l'appareil et lors de ma plongée pour vérifier l'étanchéité du caisson, ce bouton en a profité pour se faire la malle et bien entendu je ne m'en suis pas aperçu de suite. Quelqu'un peut il me dire si on peut trouver et où ce genre de pièce détachées....? Merci!
By juanitOM
Started -
1bonjour a tous, j'ai récupérer un caisson ikelite, je ne sais pas pour quel model d'appareil c'est! est ce que quelqu'un pourrait me le dire? photos en pj merci p
By polochon83
Started -
9Bonjour Voilà mon problème, j’ai changé les joints sur mon caisson ikelite pour un Sony rx 100 II. Quand je fais un test à vide rien que dans la baignoire, il y a des fuites au niveau de 2 boutons. Pourtant tout est bien en place. Des idées ?
By bubblegun1234
Started -
5Bonjour, je me lance dans la photo en plongée et j'ai déjà investi dans un olympus TG5 avec son caisson IKELITE et j'ai la possibilité d'obtenir un flash IKELITE AF35 mais je voudrais étre sur qu'il soit compatible .... En effet, le caisson est opaque et ce flash fonctionne avec un détecteur. quelqu'un a t'il déjà réalisé ce montage ? Ou cas ultime, peut on raccorder ce flash avec une fibre optique ? Pas facile de trouver des éléments autres que la notice IKELITE. Merci
By marctelo
Started
-
-
-
Recommended Posts