-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
130Bonjour, En relisant le MFT je n'ai pas trouvé la réponse. Voici ma question : Peut-on valider un N2 sans qu'il ne soit allé au delà des 20 m et le faire ensuite progressivement descendre (en plusieurs plongées). Doit-on obligatoirement l'avoir descendu à 40 m avant de le valider en tant que N2 ? Merci d'avance pour votre réponse. Bonnes plongées à tous.
By glouglou71
Started -
17Bonjour à tous ! Je souhaite avoir votre avis, lorsque vous voyagez en amenant votre propre matériel et notemment votre combinaison, si généralement vous avez le temps de la faire sécher en 1 journée, avant de reprendre l'avion le lendemain ? Autrement dit, si la combinaison est encore bien mouillée avant de partir, vous la mettez dans un sac poubelle étanche, puis ensuite dans votre sac matériel pour prendre l'avion ? celé ne risque pas d'être trop lourd ? M
By speaktome
Started -
4Dans la dernière version du MFT, l'âge minimum du RIFAP me semble avoir disparu. Pouvez-vous me confirmer que l'on peut valider un RIFAP a un plongeur de moins de 16 ans?
By alofi
Started -
1Bonjour à tous Je m appel Fred et j'ai 44 ans, je suis AOW avec nitrox et j'ai une soixantaine de plongée à mon actif . Je recherche un binôme ou 1 groupe pour 8 ou 10 jours de plongée à partir de 26/27 décembre 2021. J' ai comme préférence un petit séjour avec plongée du bord et en bateau à partir d'un dive resort à Anilao pour faire de la photo et de la vidéo mais je suis ouvert à d autres propositions. J ai déjà plongé en binôme autonome.
By Fred57100
Started
-
-
-
Recommended Posts