Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Post Apocalypse Dive by the "lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

J ai une idee!(Si si sa m arrive)

Faudrait tous passer chez padi et creer une nouvelle specialité " la plongee gastronomique"

Si une plongée se fait au alentours de la chandeleur, je vous fais les crêpes aux pommes normandes (pommes cuites avec un maximum de sucre et surtout de calva ou de rhum)

Par contre, je ne joue qu'à domicile, lac du Bourget forever :tromaran:

• Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Attend avant de parler... Tu les as pas encore gouté...;)

Tiens d ailleurs par soucis de démarche qualité va falloir que je les goûtent ce soir... :froglol:

Le seul problème c est que quand j ai le nez dedans je m arrête plus... :rougi: En plus y sont taille petite bouchée... :froglol:

J essais de vous en laisser pour demain... :confus:

je pense que le mieux c'est que je les goutes aussi :bosse:

un avis totalement impartial et nécessaire pour etre sur que laure ne vous empoisonne pas demain:malade:

je suis pret à me sacrifier pour vous,non non ne me remerciez pas c'est tout a fait naturel:tromaran:

je pense que le mieux c'est que je les goutes aussi :bosse:

un avis totalement impartial et nécessaire pour etre sur que laure ne vous empoisonne pas demain:malade:

je suis pret à me sacrifier pour vous,non non ne me remerciez pas c'est tout a fait naturel:tromaran:

Tu es un héros :bravo:

Quelqu'un a t'il besoin de matos pour demain ?

icon4.gif Circulation dence demain 1er depart en vacance

Normalement, Jenecplu vient avec un camion de matériel pour m'approvisionner ;)

D'ailleurs, on ne le voit pas ce soir, il doit faire l'inventaire pour être sûr de bien tout remonter :D

Parcontre pour les crêpes je suis prête à faire le déplacement !!!

+1. mais sans rhum ou calva pour moi, ça aussi j'ai pas le droit :decu:

-

et après on se demande pourquoi les femmes font pas plus d'enfants, mais on a rien le droit de faire pendant la grossesse ça fait ch*er (fais pas ci, fais pas ça, ma soeur "ah non pas de steack tartare t'es enceinte" mon chéri "ah non pas de figue -le gâteau- y'a de l'alcool dedans) rhaaaaaaa fichez moi la paiiiiiiiiiiiix !!!

faut que je me souvienne que je l'ai voulu, faut que je me souvienne que je l'ai voulu, faut que ... oh et puis merde, faites passer les crêpes au rhum !

+1. mais sans rhum ou calva pour moi, ça aussi j'ai pas le droit :decu:

-

et après on se demande pourquoi les femmes font pas plus d'enfants, mais on a rien le droit de faire pendant la grossesse ça fait ch*er (fais pas ci, fais pas ça, ma soeur "ah non pas de steack tartare t'es enceinte" mon chéri "ah non pas de figue -le gâteau- y'a de l'alcool dedans) rhaaaaaaa fichez moi la paiiiiiiiiiiiix !!!

faut que je me souvienne que je l'ai voulu, faut que je me souvienne que je l'ai voulu, faut que ... oh et puis merde, faites passer les crêpes au rhum !

Quand j'ai fait mes nains, à l'époque des cavernes, on s'emmerdait pas avec tout ça. On buvait, on fumait et, dans l'ensemble, ils ne sont pas malades et pas plus ratés que beaucoup.

Lâche toi. Faire des gosses, c'est naturel et moins on s'emm... et mieux ça marche. :)

Normalement, Jenecplu vient avec un camion de matériel pour m'approvisionner ;)

D'ailleurs, on ne le voit pas ce soir, il doit faire l'inventaire pour être sûr de bien tout remonter :D

Non, je préfère le faire à l'arrache demain matin avant de partir. Bien reposé. Après une semaine avec ma fille qui se réveille à 2h du mat'. Le challenge est de rien oublier :tromaran:

Bon, puis au final je viens seul.