Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Post Apocalypse Dive by the "lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

• Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si une plongée se fait au alentours de la chandeleur, je vous fais les crêpes aux pommes normandes (pommes cuites avec un maximum de sucre et surtout de calva ou de rhum)

Par contre, je ne joue qu'à domicile, lac du Bourget forever :tromaran:

La chandeleur tombe le samedi 2 février en 2013 :D

Les crêpes, tu préfères les faire le samedi ou le dimanche ? :tromaran::tromaran::tromaran:

Après il reste plus qu'à choisir le site :diver::bravo:

Quand j'ai fait mes nains, à l'époque des cavernes, on s'emmerdait pas avec tout ça. On buvait, on fumait et, dans l'ensemble, ils ne sont pas malades et pas plus ratés que beaucoup.

Lâche toi. Faire des gosses, c'est naturel et moins on s'emm... et mieux ça marche. :)

nan mais c'est pas tellement de boire ou pas de l'alcool, dans le fond ça me dérange pas tellement, je bois pas énormément en temps normal. ce qui est chiant ce sont les gens qui croient pouvoir décider à ta place de ce qui est bon ou pas pour toi, cette façon de t'infantiliser, comme si en tombant enceinte on perdait ses neurones.

sans vouloir faire un débat par rapport à la plongée, c'est limite ce qui m'agace le + : interdit, bam ! on te laisse pas décider, non. tant qu'à faire, on devrait interdire la vente d'alcool et de cigarettes aux mineurs ET aux femmes enceintes. bref ça m'énerve quoi. et d'ailleurs, je préfèrerais me passer d'alcool mais pouvoir plonger.

J'ai survivu, et à la plongée, et aux choux de Chélonia (qui étaient au demeurant, très bons).

Les autres aussi ont survivu à l'eau froide. Reste à savoir s'ils ont pu rentrer vu les embouteillages.

Et un grand merci à Jenecplu qui a veillé sur son matériel avec un soin jaloux ;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 24
      Coucou la team diving,   Étant un hybride dans le monde des formations diving, je souhaite continuer sur ce chemin. Voici un résumé :   -Formation open water avec SSI en Egypte  -Formation Nitrox avec SSI en Egypte  -Formation level 2 avec la ffessm en deux semaines avec un stage UCPA à Niolon en France  -53 dives au total avec des fun dives en Corée du Sud, Martinique, Belgique, Malaisie et Indonésie.   Je souhaite continuer ma formation pour à terme
    • 4
      bonjour, voila je vais bientot acheter un flash pour mon olympus5060 + caisson olympus. je croyait etre condamné au systeme fibre optique mais voila que je tombe sur ca:   http://www.mike-dive.de/html/content/konverter.htm   et la, comme je pige pas tout, y a t il qlqu'un qui a deja essayé? C'st mieux pareil ou moins bien qu'un flash relie par fibre?   merci de m'aider...
    • 8
      Bonjour,   Je suis N4/E2 avec la FFESSM. Je suis actuellement en train de me renseigner pour passer le niveau de Dive Master pour devenir pro à l'étranger. Une question subsiste, d'un point de vue professionnel et recherche d’emploi à l'étranger, y a t il une différence entre un Dive Master PADI et un Dive Master SDI ?   Question supplémentaire, connaissez vous des centres sympas pouvant faire la passerelle entre N4 et Dive Master ?   Merci d'avance pour v
    • 9
      @Matt Il manque apparement des fils antidilluviens qui, certainement, sont liés à la refonte du site https://www.plongeur.com/forums/showpost.php?p=618045&postcount=9 Du coup, historiquement, la vie de "ton" site commence quand ?
    • 6
      Bonjour, Fracture poignet gauche il y a 1 an et demi, opérée avec pose d'une orthèse, consolidation et seances kiné  OK, y a t'il une evrntuelle contre infndication a la plongée en mer avec cette orthèse dabs le poignet ? Merci
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.