Post Apocalypse Dive by the "lacs sombres et froids diving tour"
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Coucou la team diving, Étant un hybride dans le monde des formations diving, je souhaite continuer sur ce chemin. Voici un résumé : -Formation open water avec SSI en Egypte -Formation Nitrox avec SSI en Egypte -Formation level 2 avec la ffessm en deux semaines avec un stage UCPA à Niolon en France -53 dives au total avec des fun dives en Corée du Sud, Martinique, Belgique, Malaisie et Indonésie. Je souhaite continuer ma formation pour à terme
By TTBelgium
Started -
4bonjour, voila je vais bientot acheter un flash pour mon olympus5060 + caisson olympus. je croyait etre condamné au systeme fibre optique mais voila que je tombe sur ca: http://www.mike-dive.de/html/content/konverter.htm et la, comme je pige pas tout, y a t il qlqu'un qui a deja essayé? C'st mieux pareil ou moins bien qu'un flash relie par fibre? merci de m'aider...
By chtipierrot
Started -
8Bonjour, Je suis N4/E2 avec la FFESSM. Je suis actuellement en train de me renseigner pour passer le niveau de Dive Master pour devenir pro à l'étranger. Une question subsiste, d'un point de vue professionnel et recherche d’emploi à l'étranger, y a t il une différence entre un Dive Master PADI et un Dive Master SDI ? Question supplémentaire, connaissez vous des centres sympas pouvant faire la passerelle entre N4 et Dive Master ? Merci d'avance pour v
By AymerickCochard
Started -
9@Matt Il manque apparement des fils antidilluviens qui, certainement, sont liés à la refonte du site https://www.plongeur.com/forums/showpost.php?p=618045&postcount=9 Du coup, historiquement, la vie de "ton" site commence quand ?
By Xabi
Started -
6Bonjour, Fracture poignet gauche il y a 1 an et demi, opérée avec pose d'une orthèse, consolidation et seances kiné OK, y a t'il une evrntuelle contre infndication a la plongée en mer avec cette orthèse dabs le poignet ? Merci
By Mimitwo
Started
-
-
-
Recommended Posts