Post Apocalypse Dive by the "lacs sombres et froids diving tour"
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour, Fracture poignet gauche il y a 1 an et demi, opérée avec pose d'une orthèse, consolidation et seances kiné OK, y a t'il une evrntuelle contre infndication a la plongée en mer avec cette orthèse dabs le poignet ? Merci
By Mimitwo
Started -
1Bonjour Nous sommes deux plongeurs ma femme et moi. Elle a un Nemo Wide et moi un Puckpro. J'ai les interfaces correspondant à chaque modèle d'ordinateur de plongée. J'ai installé Dive Organiser sur mon PC. Mais si je charge nos plongées, elles se "mélangent" Y a t'il possibilité d'avoir 2 plongeurs différents sur Dive Organiser. Moi je n'ai rien trouvé ! Merci d'avance
By gbievelot
Started -
2Bonjour Pourriez vous me dire si les modalités de plongée au RSDS de Nakari sont les mêmes qu'à Marsa Shagra, a savoir possibilité de dépose sur le house reef en bateau ( bateau - plage / bateau - bateau / plage - plage ) ? Merci d'avance😉
By cc13
Started -
0Bonjour la communauté, L'un ou l'une d'entre vous a t-il une expérience d'utilisation des combis étanches trilam Dive Labs (qualité, durabilité, SAV)? Merci d'avance pour vos retours!
By tom0tom
Started -
58Il y a Marsa Shagra, Marsa Nakari, et Wadi Lahami. ... Pour 10 jours sur place, vous feriez 2 villages ou un seul? Quel est celui qui permet d'aller nager avec les dauphins? Bien à vous.
By guyloup
Started
-
-
-
Recommended Posts