Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Post Apocalypse Dive by the "lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

Il me semble que l'on avait parlé d'un rendez vous à 9h30 pour une mise à l'eau à 10H.

Cool, moi ça me va bien !!!

Même si le parking de Challières est petit, ça m'arrangerais beaucoup d'y garer ma voiture pour pouvoir fuir plus rapidement.

Si vous me parlez encore après la plongée de samedi, je me joindrai à vous avec plaisir le 27 (en plus je ne bosse pas).

Mais ne devrait-on pas poursuivre cette discussion sur l'autre fil ?

• Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si vous me parlez encore après la plongée de samedi, je me joindrai à vous avec plaisir le 27 (en plus je ne bosse pas).
Bof... Pas trop envie de te voir...

:froglol:

On te mettra avec le Boulet :grimace:

Mais ne devrait-on pas poursuivre cette discussion sur l'autre fil ?
Ca serait trop simple...

Nickel pour samedi!Merki bcp Edouard pour vos truc bizard de savoie

J ai soutraité un gateau marbré

J espere qu il sera aussi bon que celui de not pov sara qui se deseche loin de l eau froide et sombre

T'inquiètes pas, elle risque pas de se dessecher, les femmes enceinte ça fait de la rétention d'eau.

T'inquiètes pas, elle risque pas de se dessecher, les femmes enceinte ça fait de la rétention d'eau.

Alors, ça, c'est petit !!!!

J'ai pris deux gâteaux avec des pralines dessus et pour les végétariens du pâté sans viande (mais si, ça existe ... et si vos pouviez nous jeter les moellons à la gueule après la plongée, ce serait cool).

J'ai également prévu de prendre de l'eau chaude, du café en poudre et du thé mais je n'ai qu'un thermos d'un litre et pas un tonneau. Pour 17 , ça peut faire short. Si quelqu'un peut compléter ...

J'ai également prévu de prendre de l'eau chaude, du café en poudre et du thé mais je n'ai qu'un thermos d'un litre et pas un tonneau. Pour 17 , ça peut faire short. Si quelqu'un peut compléter ...

Pas de souci, j'ai du Chignin

Bref je peux prendre de l'eau et du thé

tout ça parce que je veux pas venir me geler sur place à vous attendre juste pour avoir le plaisir de voir vos trombines et de vous amener un gâteau :nananere:

m'en fous, chuis pas vexée, je fais même pas de rétention d'eau j'ai toujours ma ligne de jeune fille (bon sauf le ventre). et mes gâteaux sont très bons, y'en a un qui se régale ici. na.