Ca plonge a Cotonou - Benin?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour à tous Dans le cadre de recherches généalogiques ,je voudrais savoir si parmi les épaves de bateaux près de Sainte Marie ,il y a celle d'un aviso français le" La Bourdonnais "qui a fait naufrage le 21 fevrier 1893, lors d'un violent cyclone , sur le récif ou rochers de l'île aux dames (SHD) . Quelqu'un a-t-il plongé sur cette épave? Merci beaucoup
By Zakuli
Started -
92Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
8Salut, J ai souscrit il y a quelques temps deja, a une assurance plongee et voyage. j ai choisit dive assure (https://diveassure.com/en/home/), car leur couverture pour les voyages est meilleur que Dan (a mon avis). Comme toujours, tant qu on en a pas besoin, c est trop cher, et on ne sait jamais si ca vaut le coup ou pas .. Lors de mon sejours aux BVI ( iles vierge britaniques), l ouragan Fiona a fait des siennes, bloque a l hotel pendant 3 jours, oblige
By crazysurfeur
Started -
7Je crois que tout est dans le titre. On est 5, j'adore la plongée, ma femme et mes 2 plus grands enfants sont certifiés mais le dernier n'a que 8 ans et est un fan de plage. Bien sûr j'ai pensé aux Maldives car je rêve depuis longtemps de voir des requins baleine est des mantas. Est-ce que vous auriez un conseil pour le choix de l'attol/hôtel ? (la solution croisière ne me semble pas adaptée à la famille).
By Mitch38
Started -
0Pour les lecteurs de ce forum, en particulier ceux proche du Léman mais aussi pour les autres curieux 😊 Une message de mon toubib de plongée au sujet des conférences données au CHUV ( Centre Hospitalier Universitaire Vaudois de Lausanne ouvert à tous en particulier les plongeurs, moniteurs et médecins. Les vidéos sont encore ne ligne, Bonne découverte Claude ******************************************************************************** Chers plongeurs,
By Claude1800
Started
-
-
-
Recommended Posts