-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
23Bonjour à tous ! Je ne sais pas où poster mon message, s'il y a un meilleur endroit n'hésitez pas à le déplacer. Je teste la configuration wing en montage DIR et mon problème est le suivant : comment rangez-vous les détendeurs lorsque votre matériel, équipé, est rangé dans le bateau ? Parce qu'une fois équipé tout est à sa place, mais avant et après, ça traîne par terre ! J'arrive à bloquer le détendeur dédié au tour du cou par son élastique, mais pour l'autre détendeur e
Par Nemo83
Commencé -
1Salut, Je voudrais monter mon arbalète omer (Arbalète CAYMAN HF OMER 90cm) en double sandows, mais je ne sais pas si c'est bien utile pour les types de poissons que j'ai chez moi (d'un loup de 500g à une liche d'une dizaine de kilos). Si oui, quelles sont les modifications que je dois faire, car mon fusil est en mono sandow circulaire de 18 de diamètre. Merci à vous
Par theo3030
Commencé -
0Bonjour les ploufeurs! Voici mon premier "gros" montage vidéo, une plongée d'hiver en carrière belge A l'écoute de vos critique constructives
Par Orphee51
Commencé -
4Bonjour à tous, Je plonge depuis quelques années avec une GoPro et ai décidé d'ajouter un peu de stabilité et de lumière à mes films sous-marins sans pour autant détruire mon compte en banque! J'ai donc fait l'acquisition d'une platine Carbonarm, avec deux poignées flexibles de 25 cm Carbonarm avec 2 lampes Archon W17V2 (1'200 lumens chacune). Le problème, l'ensemble du système a une flottabilité négative, et penche vers l'avant ou l'arrière en fonction de l'orientation
Par Bolive
Commencé -
1bjr, je me pose la question de savoir si il est mieux de recadrer au montage pour faire un gros plan (je filme en 4k gopro7) ou d'utiliser une lentille macro ? crdt
Par barradoz56
Commencé
-
-
-
Messages recommandés