Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

croisière Maldives oct 12

fredplouf
 Share

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour à tous,    Je viens de réserver une croisière sur l'Emperor Atoll du 6 au 13 février. J'ai 2 jours de dispo avant d'embarquer puis 4 jours après. Des conseils sur des coins sympa pour continuer à plonger pas trop loin de Malé ? accessible en bateau. Plutôt pas cher pas de truc de Honeymoon     Merci ! 
      • 12
        Bonjour a tous ,   Pour sortir un peu de cette période fraiche , je me suis décidé a embarquer sur une petite croisière début Février . Avez vous une idée des  contraintes liées au Covid ( test pcr avant et au retour ) ou un endroit ou je pourrai trouver des infos sur ça . Vol au départ de France( Marseille) vers Francfort puis Hurgada . Retour même chose a l'inverse . Si un test PCR de moins de 24 heure est exigé faut que je calcule bien l'horaire auquel je vais l
      • 0
        Hello, L'archipel offre toujours de très bons moments...!! 9999.MP4
      • 17
        Bon après un milliard de questions sur le forum (le mec pas du tout dans le contrôle et anxieux du tout…) je me devais de vous faire un retour digne de ce nom (du moins on va essayer). Pour rappel nous partons pour 2 semaines en Egypte début aout. On peut décomposer le voyage en 3 étapes :               - Glande et plongée/Kite à Soma bay (environ 5 jours)                          - Louxor (2 jours)               - Croisière BDE avec le Nautile EVO     Partie
      • 45
        Bonjour à tous,   Je suis parti la semaine dernière faire une croisière St John's à bord du Volantis nouveau bateau de Sea Base dont personne ne semble avoir encore parlé sur le forum, je vous fais donc un petit compte rendu.   Le bateau est tout simplement superbe. Il est neuf (je crois que ça ne faisait que trois semaines qu'il était en activité) et très bien pensé. J'ai déjà fais des croisières sur le Jessica de Dune et le Dolce Vita de Seafari et on est clairement un cran au de
    • Create New...