Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Dauphins de Safaga

edouard

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        Bonjour , je pars plonger à SAFAGA du 20 au 24 mars. Quelle épaisseur de combinaison pour une semaine de plongée : 5 avec une petite laine genre un top Néoprène ou directement la 7 mm. Et les palmes : chaussantes ou réglables ? Je ne suis pas très fan des réglables. Merci de vos bons conseils , à votre écoute  
      • 3
      • 10
        hello,   un petit message ce soir pour vous faire part de mon mécontentement quand a la gestion de la croisière avec Dunes.  je ne reviendrai pas sur les fonds marins de la mer Rouge, vous les connaissez, mais quand on vous vend une croisière bateau et que le dernier jour se fait a l’hôtel car le bateau est loué très loin et doit être rendu plus tôt pour faire de la nav .. c'est prendre les clients pour des cons. Personne n’était au courant, et en milieu de séjour on apprend la no
      • 36
        Ça fait donc une semaine que je suis rentré de mon séjour à Safaga... Je ne vais surement pas faire découvrir grand chose de nouveau aux habitués du forum, mais ce petit compte rendu pourra peut-être être utile à quelqu'un.   Le voyage Ça a donc commencé de piteuse manière... Départ de Barcelone le samedi matin, l'avion a du retard au décollage et ensuite encore plus de retard à l'atterissage à Zurichà cause du mauvais temps... Resultat la correspondance est perdue et je vais devoir passer
      • 3
        Un petit sujet pour partager ma joie de pouvoir (enfin) retourner plonger en Egypte. Je serai à Safaga la première dizaine du mois de mai. Si des bulleux passent par là...
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.