-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Le 15 juillet dernier, le plongeur italien passionné d'archéologie Fabio Matacchiera a découvert une épave vieille de 2 000 ans, sa cargaison, ainsi qu'une ancre endommagée dans les méandres d'un site archéologique sous-marin au large des Pouilles, en Italie. https://www.connaissancedesarts.com/monuments-patrimoine/archeologie/en-italie-un-plongeur-decouvre-lepave-dun-bateau-disparu-lors-dune-tempete-il-y-a-2000-ans-11175728/ La vidéo Par cont
By Julaye
Started -
155quelques plongées récentes m'ont permis de rencontrer quelques spécimens qui, avec un peu de recul, me font à présent rire ... alors ne voyez pas là de la prétention de ma part (je suis bien trop jeune plongeur pour me la péter) mais juste une récréation, une tranche de vie de plongeur ... un hommage à la naïveté de certains ! Marseille, un dimanche de printemps, une palanquée de 3 (2N3 dont moi, un N4 en formation moniteur qui est l'un de mes binomes habituels) ... dès la mise à l'eau,
By MadFad
Started -
64Bonjour a tous, Et oui, tout d’abord pour des raisons de sécurité et mon conforts (j’en ai mare de mettre deux heurs à me réchauffer), je m’intéresse grandement aux combinaisons étanches. Je sais que le sujet à été abordé mainte et mainte fois mais comme les avis divergent et que c’est spécifique à chaque utilisateur je souhaiterais avoir vos avis par rapport à mes spécifications pour m’aider dans le choix d’une combinaison étanche. (si j’en oublie, n’hésitez pas) Tout d’abord,
By arxsp1
Started -
9Bonjour, J'ai eu connaissance votre site via un membre de mon club de plongée. J'aimerais partir plonger vers des mer plus chaudes: guadeloupe / Martiniqe. Donc, je vais un peu fouiller le site pour y touver des infos / contacts intéressants. Sinon, je plonge depuis quelques années mais y prends de plus en plus goût à mesure que j'évolue dans ma pratique. J'ai plongé dernièrement aux Maldives et en Bretagne. Bonnes bulles. dodoche
By dodoche
Started -
60C’est avec le pas ferme de l’habituée que Boulet avait débarqué à Hurghada. Visa, transfert, prise de possession de la chambre, tout avait marché comme sur des roulettes. D’un même air dégagé, elle avait trottiné chez Omara acheter ses cigarettes et affronté la horde de russes s’empiffrant au restaurant de l’hôtel. Elle avait reconnu cette manière qui leur est propre ( !) de remplir à dôme leurs assiettes et de dévorer comme s’il s’agissait de leur dernier repas. Elle avait néanmoins ressenti un
By Chat Noir
Started
-
-
-
Recommended Posts