-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour à vous, je viens vers vous afin d’obtenir votre assistance sur une problématique pour le un jeune plongeur que je suis. Retour un peu sur mon expérience, je suis en apprentissage N3 - FFESM après avoir passé mon niveau 1 et 2, mon RIFA, mon EFR et RESCUE de chez PADI. Ce choix de formation s’est porté afin de pouvoir profiter de plongées en autonomie avec mon épouse, tout en aillant un minimum de bagages en matière de sécurité. En vient
By Hyatoumi
Started -
21Hello la communauté : ) Je serai en Martinique du 28 janvier au 18 Février ! Une grosse partie du voyage sera en navigation (dans les îles grenadines pendant 14j) ; Hors navigation j'ai également ~6jours à Terre : p Nous avons avec ma compagne le souhait de faire quelques plongées (4/5 plongées serait un belle objectif !) ; Ma femme est niveau 1 et moi niveau 2 ; J'ai parcouru le forum avant de faire ce post, mais je souhaitais tout de même bé
By Didipol
Started -
7Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos avis svp. J'ai acheté une combinaison étanche d'occasion. En vérifiant le zip, je vous qu'il s'effiloche sans que cela empêche de fermer ou ouvrir facilement. Quel est votre avis? Rien de méchant ou zip à remplacer? Merci pour votre aide. Bonnes bulles
By Le Zohan
Started -
31Bonjour, Mon niveau est actuellement open water diver PA20 sous la fsgt(2019) J’ai passé dernièrement à la certification nitrox (computer Nitrox Diver). je souhaiterais passer au niveau 2 pour plonger jusqu’à 40m. je suis un peu perdu sur les différents niveau 2. Quelles formations me recommandez vous? Je vous remercie. Julien.
By Julien64
Started -
9Bonjour. Hier, lors d'une fosse, mon oreille droite passait avec Valsalva mais pas la gauche qui passait avec une déglutition. Est-ce que ça vous est déjà arrivé, svp ? C'est bizarre non ? Bonne après-midi 👌
By Patrick7172
Started
-
-
-
Recommended Posts