Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vertige alterno barique?

FILoSIK

Recommended Posts

Cet état semble traduire un état inflammatoire permanent. L'abondance de mucus est une conséquence. Le corps cherche à se débarrasser des toxiques qui l'empoisonnent.

Consommez vous des produits laitiers ?

Si oui, supprimez les ... jusqu'au dernier !

Cordialement

le lait maternel aussi est toxique ???

et, les vieux, ils étaient au courant que le lait, le fromage, les yaourts, toussa, c'est toxique ? Parce que, si tu es né, c'est qu'à la base, tes géniteurs ont aussi bouffé des laitages, comme toi, d'ailleurs (mais, la suite ne semble pas t'avoir réussi)

comment elle s'appelle, ta secte ?

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cet état semble traduire un état inflammatoire permanent. L'abondance de mucus est une conséquence. Le corps cherche à se débarrasser des toxiques qui l'empoisonnent.

Consommez vous des produits laitiers ?

Si oui, supprimez les ... jusqu'au dernier !

Cordialement

Je bois pas de lait je tourne au Ricard

Désolé.

Je n'ai pas dû comprendre le fonctionnement du forum.

Je m'adressais à Filozik

oui, on peut le dire comme ça !

au dessus du pseudo auquel tu réponds, il y a la date de son message ; là, c'est le 15 janvier 2013... encore quelques jours et cela fera 4 ans !!!!

et, si tu avais cité son message dans ta réponse, ça aurait été clair..

autant dire un autre temps

quant au niveau de ta réponse... tu fais des consultations par internet ? tu peux donner un avis médical sur un mec que tu ne vois pas, avec lequel tu n'as pas discuté ?

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
      Messieurs , dames bonjour et merci de votre accueil je suis sujet a des vertiges alterno barique depuis 2 ans maintenant ce problème qui aurait dû être un incident rarissime est devenu chronique chez moi aucun ORL même les plus aguerris sur l'Île(martinique)ne m'a résolu ce problème en ce moment je fais de lrééducation tubulaire.... je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum a été guéri de ce problème je n'ose même plus descendre à 6 m ce qui me limite terriblement au niveau des prises alors p
    • 4
      Hello !   Je remonte d'une plongée en solo dans les méandres du forum et je suis surprise car elle n'a pas été aussi riche que je m'y attendais.   J'ai tapé "vertige - alterno - altérno - barique" en recherche et j'ai eu... 29 résultats. Quoi ? Comment ? J'affine un peu: je demande à nouveau ces mots mais uniquement dans les titres des posts et là... oh ! Un seul post ici. Je remue mes yeux devant l'écran, je recommence avec d'autres options de recherche... Je n'obtiens pas de résultats p
    • 20
      Bonsoir à tous, ma question s'adresse particulièrement au corps médical, et aux E4 qui auront travaillé le sujet, ou à ceux qui ont le même problème, parce que les "je pense que ..." et "je crois que ..." ne feront que polluer le post. Et tant qu'à polluer, autant troller pour de bon pour qu'au moins on se marre. Voilà quoi t'est-ce qui m'arrive, enfin pas à moi, mais à une à moi plongeuse. L'individu : Jeune fille d'environ 25/27 ans sans surpoids, énergique et sportive, qui se rappelle
    • 21
      Bonjour,   La semaine dernière, j'ai effectué une plongée débutant aux maldives, je suis descendu à 8-9 m je crois, j'ai fait ma manoeuvre de valsalva un peu tard (après les douleurs aux oreilles) et une oreille s'est décompressée rapidement et l'autre (la gauche) a été plus récalcitrante mais c'est tous le temps le cas. La plongée s'est ensuite très bien passée. Le lendemain, replongée jusqu'à 10m et la, pas de problèmes de décompression, mais une chose bizarre, mon oreille gauche ne décom
    • 14
      Voilà, il y a un an je fais mes 2 plongées en carrières et 1h après la sortie de l'eau, je vomis mon 4 heures (et tout ce que j'ai en moi) puis vertiges (perte d'équilibre). Profils de plongée ok et mes binômes n'ont aucun souci. Par précaution je vais à l’hôpital. Diagnostique : pas accident de plongée mais peut-être vertige alterno-barique. 1 semaine au lit pour me remettre de la perte d'équilibre. Puis semaine à l'Estartit et rebelote. Je vais chez un ORL qui me stoppe la plongée un mois du
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.