-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
170Bonjour. Je suis Français mais je n’ai jamais plongé en France et toutes mes certifications (Master Diver et près de 200 plongées en deux ans) sont anglo-saxonnes. Je prévois de plonger à Marseille dans les mois à venir mais j’avoue avoir certaines appréhensions. J’ai entendu dire que dans le système français, je serais considéré Niveau 1, autant dire que je ne pourrais pas plonger juste avec ma femme qui est Advanced. Ensuite, je ne comprends pas vraiment le concept de palanquée. Quand je plong
By Dody
Started -
43Ça y est, la période "idyllique " de la plongée en toute liberté à la plage de Boudry est terminée... http://www.boudry.ch/fileadmin/sites/boudry/files/documents/2016/CC_160411_Pratique_plongee_subacquatique.pdf Je ne vais pas m'étaler sur le sujet puisque je n'y vais pas en voiture en été...
By nics
Started -
1Boujour, Je recherche les textes officiels régissants l'enseignement de la plongée au niveau 2 et 3 en France (AMNP). C'est à dire le détails de modules des compétences que l'élève doit acquérir (pratique, théorie, secourisme...) et les conditions de la formation (role du moniteur, niveau du moniteur, nombre de plongeurs dans une palanquée d'élèves en formation, réalisation des exercices sur qui et comment, niveau du moniteur validant le N2 ou le N3 à la fin, etc...) Merci pour votre aide
By Manu06
Started -
55Je viens de voir que Transavia a modifié ses règles pour les bagages, et traite nos bagages plongée de manière spécifique en terme de tarifs (au lieu de les traiter avec soin:hehe:). Voici ce que l'on trouve sur le site : Pour un équipement de plongée, le tarif de 20 € par vol simple s'appliquera sur tout équipement de plongée de 3 kilos minimum et 15 kilos maximum. Si l'équipement de plongée pèse moins de 3 kilos, il sera alors intégré à la quantité de bagages au
By P'tit requin
Started -
22Bonjour à tous, Nous partons à Hurghada avec notre matériel (bluelagoon) . Avez-vous des retours d’expériences sur la gestion du matos dans l’ enchaînement des plongées au fil des jours. Chacun remballe tout son matos ( stab, combi, masque ) le soir dans sa chambre d’hôtel ? Pouvons-nous laisser sur le bateau une partie (les combi / stab ?/palmes) Devons-nous remballer les détendeurs/masques tout les soirs ? Bref, des questions un peu « idiotes » mais qui me trottent dans la tête,
By mistralgfr
Started
-
-
-
Recommended Posts