-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, Où trouver des cellules de rechange pour réparer un flash INTOVA ISS 2000 ? Par avance Merci Salutations à tous G.G.
By jojo05
Started -
6Salut 🙂 J'aimerais acheter en plusieurs exemplaires des joints compatibles Puck Pro +. Les kit piles + joint coutent un bras, voire deux.... voire aussi les jambes.... 😁 Quand on voit le prix unitaire d'une pile et d'un joint pris a part, c'est quand meme n'importe quoi. Le souci est que je n'arrive pas a trouver les caracteristiques du joint ( diametre... ). J'ai bien la ref Mares, mais ca ne m'a pas avance. Est-ce qu'une ame charitabe aurait cette info ? Merci ✌️
By thepopol777
Started -
8Bonjour à tous C’est fais, j’ai collé ma poche sur ma combi étanche ce week-end, c’est une toile OCEANIC SOFTSHELL elle en avait pas alors pour un confort j’en ai posé une et au moins tous rentrera dedans (cagoule, spool, para et masque). Alors pour la pose voila les étapes. essai de la combi pour voir l’emplacement de la poche (à gauche, à droite, et voir la hauteur) pose de la combi à plat sur la table de salle à manger, avec une planche à découper
By philibulle
Started -
0Bonjour les ''mécanos' Je cherche la dimension du joint sur le 'pont' entre le deuxième robinet et le premier ( il y en 2 cote à cote ) ( Je sais qu'il faut un joint dur... 85 - 90 ) Merci des infos Claude
By Claude1800
Started -
2Bonjour, J'ai utilisé pendant 7 ans une camera Intova . Après de bons et loyaux services, celle-ci à fini par rendre L’âme. Je souhaiterai la remplacer mais je n'arrive pas à trouver un revendeur (magasin ou internet). Auriez vous un "tuyau" pour que je puisse m'en procurer une? Merci d'avance pour vos réponses Patrick
By SuperPat
Started
-
-
-
Recommended Posts