Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Formation Meg avec achat du recycleur.

Recommended Posts

Je me tate de revendre le mien pour acheter le meme en CE C'est debile mais c'est comme ça.

Si tu veux être peinard en structure cela serait certainement mieux. A voir cependant en fonction des structures que tu as l'habitude de côtoyer et du patron de cette dernière car c'est lui qui en prendra la responsabilité.

• Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La version qui a reçu la certif CE est celle avec les deux afficheurs APECS. Il ne serait pas illogique que la version Shearwater passe également à la certif mais cela a un coût. Il faudrait voir directement avec le fabricant pour savoir si c'est au programme. Aldo est d'ailleurs certainement au courant des choix d'ISC en la matière !

Ce n'est pas la seule version semble t'il. Je n'ai pas eu de reponse à mon dernier mail fait à Jerry de chez ISC pour ce qui est d'un possible "Upgrade de ma version 2.7a".

Pour ce qui est de la remise 10% c'est une info qu'Aldo ma fait passer. Maintenant, la seule solution d'en etre sur c'est d'aller au salon :D .

En tout etat de cause s'il s'averait que la seule version "CE officielle"actuelle serait celle avec 2 consoles et sans deco, je ne la prendrais pas. Je prefere ma version!

HHHHAAAA 10% au salon sa me va bien sa !!!! J'espere que sa sera le cas.

Je pense donc fair de beau achat au salon moi. On peut faire une comande a plusieur et avoir encore un meilleur prix ?

Je vais voire ces questions de CE directement au salon,

Salut :) ,

Je confirme, ISC fait bien une remise de 10% sur les Megalodons mais pas uniquement pendant la durée du salon, pour toutes commande passée et payée durant le mois de janvier.

Lettre de Jerry concernant la promotion:

"Hello All!

The crew at Innerspace Systems hopes everyone had a great Christmas and we are looking forward to a great New Year in 2013. As most of you know we are starting to ship Pathfinders, we have a large backlog so it will be another month or so getting up to speed on Pathfinder orders. We also now have our first shipment of TOS counterlungs in stock and they will be featured at the Paris and Boot shows this month.

We are happy to announce a promotion on the Megalodon units as well. For orders placed and paid in the month of January we are offering 10% off the wholesale and retail prices on the following:

Meg Complete

Meg Lite

Mini Meg Complete

Mini Meg Lite

Copis Complete

Copis Lite

No discounts will be offered on parts, Shearwater products or Pathfinders. For those of you able to make it to the Paris or Boot shows I look forward to seeing you there.

Best Regards,

Jerry Whatley"

@micalement,

Yannig

Re...,

Aux dernières news le Meg est toujours CE dans une version:

- Electronique Apecs 2.7 Primaire et secondaire

- Double Hud (vert/rouge)

- Canister Standard avec fixations Shadow Mount intégrées

- Filtre radial 5.5lb (2.5kg)

- Faux poumons frontaux/d'épaules mod. "Ballistic" en cordura avec ADV (Automatique Diluent Valve)

- 1ers étages Apeks DS4 + flexibles standards + manomètres apeks à protection, + valve de surpression côté oxy + shut off valve Omniswivel côté diluent.

- Plaque Aluminium ISC + harnais version Deluxe

- Wing Tetradon

Cette version est celle qui a été certifié CE l'année dernière. 3 autres versions étaient en attente de la certification ces derniers mois et je ne pense pas que cela est changé sinon Leon et Jerry m'aurait tenu au courant.

Nous attendons donc la version comprenant un Cave canister à la place du Standard, puis celles Cave et Standrd canister mais avec la déco intégrée via le SW.

@micalement,

Yannig

Re...,

Aux dernières news le Meg est toujours CE dans une version:

- Electronique Apecs 2.7 Primaire et secondaire

- Double Hud (vert/rouge)

- Canister Standard avec fixations Shadow Mount intégrées

- Filtre radial 5.5lb (2.5kg)

- Faux poumons frontaux/d'épaules mod. "Ballistic" en cordura avec ADV (Automatique Diluent Valve)

- 1ers étages Apeks DS4 + flexibles standards + manomètres apeks à protection, + valve de surpression côté oxy + shut off valve Omniswivel côté diluent.

- Plaque Aluminium ISC + harnais version Deluxe

- Wing Tetradon

Tu peux me donner le prix de cette version stp, en MP si tu préfère.

Bonne annee et bonne bulles !!!!!!! :biere:

Lettre de Jerry concernant la promotion:

We are happy to announce a promotion on the Megalodon units as well. For orders placed and paid in the month of January we are offering 10% off the wholesale and retail prices on the following:

Meg Complete

Meg Lite

Mini Meg Complete

Mini Meg Lite

Copis Complete

Copis Lite

No discounts will be offered on parts, Shearwater products or Pathfinders. For those of you able to make it to the Paris or Boot shows I look forward to seeing you there.

Best Regards,

Jerry Whatley"

@micalement,

Yannig

Salut ;-)

Alors ca y est... ISC commence enfin la distribution du Pathfinder??? Ils en auront mis du temps. :tromaran:

Concernant le Még, après un an et demi d'utilisation et quelques débuts difficiles dus a des problèmes récurrents de cellules, j'en suis très content...

Concernant la version câblé vs 2 contrôleurs indépendants, je ne regrette absolument pas d'avoir des contrôleurs...

Avec cette configuration, un problème de capteur de pression sur le sharewater m'a en effet évité de renvoyer la tête au SAV.

Pour les instructeurs, tu as la liste sur le site ISC, elle s'est bien étoffée depuis la sortie du Még CE. Certains sont plus connus que d'autres.... bon après ils sont tous certifiés donc "no soucis", à toi de voir si le courant passe bien et franchir le pas.

:biere: