Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

• Réponses 387
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nous on place ça à chaque intersection : on s'est jamais paumé :hehe:

biere-heineken-5d-pack--6-x-25cl-.jpg

Ca fait aussi une bonne déco dans la vasque de sortie aussi ;)

Avant de plonger de plonger avec la P team je me plaignais d'une eau trop froide, mais ca c'était avant....

hors sujet, mais bon c'est pas grave. vraiment top tes photos thibaut :bravo:

la prochaine fois, on prendra les flashs déportés pour un resultat encore plus top moumoute.

ps: fait pas le timide, tu peux balancer quelques tofs sur le forum pour les copains

ps2: bon alors cedric, quand est ce que tu viens touiller et poser des caoueches cradingues avec nous ?

;)

ps2: bon alors cedric, quand est ce que tu viens touiller et poser des caoueches cradingues avec nous ?

;)

Quand je vois ce que vous utilisez comme cookies, dès que possible :D

Sérieusement, faut vraiment que je m'organise pour me libérer quelques jours en abandonnant femme, enfants et boulots.

hors sujet, mais bon c'est pas grave. vraiment top tes photos thibaut :bravo:

la prochaine fois, on prendra les flashs déportés pour un resultat encore plus top moumoute.

ps: fait pas le timide, tu peux balancer quelques tofs sur le forum pour les copains

;)

Merci. :) Mais j'arrive pas à les uploader. Je crois qu'il y a un pb sur la base P.com, mais je le fais des que ca redevient normal.

bonjour,

Alors pour Jenecplu, de la Scapa j'ai est encore trois !! et si tu viens un jour ( rapidement tout de même ) faire des nuages de merde dans une résurgence avec nous !! ce sera avec plaisir que je l'ai amène en souvenir de cette mémorable cuite a Scapa en l'honneur de la naissance de ta fille !!

Pour Oupstd, je viens de faire l'essai, et moi aussi je n'y parvient pas , mais il me semble que le fichier serait trop gros !!

Meme en réduisant la taille ca ne passe pas. Pour Servimg, apparament les nouvelles inscriptions sont fermées.

j'essayerai d'en trouver un autre plus tard ou à terme je créerai un site avec mes photos.

En esperant que p.com répare le pb rapidement...