Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Concours photo Santi


proteus

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

 

Et bien Calypso, ne soit pas choquer, au départ effectivement nous aurions du voter pour la photo qui était notre préféré, et qui n'était pas systématiquement c’elle de notre ami !!

Mais avec le temps nous nous somme pris au jeu, et si c’est un Français qui gagne, et bien pourquoi pas , soyons chauvin !!

Quand au procédé qui va lui permettre de gagner ( je l’espère ) il est vrai qu’il n’est pas tout a fait loyal, mais je suis persuadé que en face les mêmes astuces et méthodes sont largement utilisé !!

ET Santi comme dit également plus haut sans fou royalement, sinon ils auraient depuis longtemps disqualifié certain des compétiteurs, avec des progressions de vote comme cela il est évident que les votes ne sont plus que pour une photo !

Ce qui les intéresse c’est l’opération de pub, qu’il se font pour presque rien, c‘est de la Com ! ….

Alors cette combinaison doit être décerné a notre ami, par ce que le chalenge n’est plus que le sien mais celui de toute la communauté Plongeur.com !! et que sa photo est tout de même une des plus belle du concours, il n'est pas arrivé la par hasard !!

Pour cela je vais revoter pour la X Ième fois encore ce soir !!

:+1::biere::biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Et bien Calypso, ne soit pas choquer, au départ effectivement nous aurions du voter pour la photo qui était notre préféré, et qui n'était pas systématiquement c’elle de notre ami !!

Mais avec le temps nous nous somme pris au jeu, et si c’est un Français qui gagne, et bien pourquoi pas , soyons chauvin !!

Quand au procédé qui va lui permettre de gagner ( je l’espère ) il est vrai qu’il n’est pas tout a fait loyal, mais je suis persuadé que en face les mêmes astuces et méthodes sont largement utilisé !!

ET Santi comme dit également plus haut sans fou royalement, sinon ils auraient depuis longtemps disqualifié certain des compétiteurs, avec des progressions de vote comme cela il est évident que les vote ne sont plus que pour une photo !

Ce qui les intéresse c’est l’opération de pub, qu’il se font pour presque rien, c‘est de la Com ! ….

Alors cette combinaison doit être décerné a notre ami, par ce que le chalenge n’est plus que le sien mais celui de toute la communauté Plongeur.com !! et que sa photo est tout de même une des plus belle du concours, il n'est pas arrivé la par hasard !!

Pour cela je vais revoter pour la X Ième fois encore ce soir !!

:+1::biere::biere:

 

Voilà ! Doumes a tout dit !

:+1::biere:

 

 

Si on peut faire gagner un joli cadeaux à un camarade de P.com c'est bien ! Si en plus il fait la meilleure photo du concours c'est encore mieux ! Alors il n'y a pas à hésiter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté au moins 20 fois pour Greg parce qu'il a promis une photo de sa femme nue sous la combinaison

 

Alors nue sous la combi oui:D, je veux bien, parceque sinon, je suis un brin possessif:grimace:

 

Ceci dit, nous allons organiser un apéro au Salon, ou j'espere avoir l'occasion de tous vous voir!!

probablement le samedi en fin d'après midi (histoire de se laisser le temps de desouler du midi:hehe:)

 

Ma chérie sera la, elle a promis de faire des gateaux :love:

 

(pour le sujet des concours et vote par internet... ben voilà... pas grand chose a en dire, si ce n'est, le vote n'est pas obligatoire, si le principe ne plait pas... on ne participe pas...)

 

Amicalement

Gregory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.