Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Et bis repetitae !!!!!!

htjura39

Recommended Posts

• Replies 37
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

En fait ce n'est pas une certification PADI, c'est juste que dans le système informatique FFESSM quand on enregistre un N3, il y a 3 options :

N3 FFESSM/CMAS (Pour les plongeurs qui sont entrés en formation N3 avec une certification FFESSM ou CMAS)

N3 Passerelle SSI (Pour les plongeurs qui sont entrés en formation N3 avec une certification SSI)

N3 PAsserelle PADI (Pour les plongeurs qui sont entrés en formation N3 avec une certification PADI)

Celui qui a enregistré le diplôme c'est peut être tout simplement trompé de ligne.

Et je trouve un peu inutile ces trois options, mais il y a surement des gens qui réfléchi avant d'inventer ça :fou::fou:

Patrick

Et je trouve un peu inutile ces trois options, mais il y a surement des gens qui réfléchi avant d'inventer ça
    Ca permet de reconnaitre d'un simple coup d'oeil un bon N3 d'un mauvais...

hop, popcorn pour tous...

Guest Micko77666

Félicitation pour ton N3 :)

PS : Je comprendrai jamais cette guerre de me..... entre certains de la 2F et PADI, mais bon... :)

Bonjour,

En fait ce n'est pas une certification PADI, c'est juste que dans le système informatique FFESSM quand on enregistre un N3, il y a 3 options :

N3 FFESSM/CMAS (Pour les plongeurs qui sont entrés en formation N3 avec une certification FFESSM ou CMAS)

N3 Passerelle SSI (Pour les plongeurs qui sont entrés en formation N3 avec une certification SSI)

N3 PAsserelle PADI (Pour les plongeurs qui sont entrés en formation N3 avec une certification PADI)

Celui qui a enregistré le diplôme c'est peut être tout simplement trompé de ligne.

Et je trouve un peu inutile ces trois options, mais il y a surement des gens qui réfléchi avant d'inventer ça :fou::fou:

Patrick

Dans mon cas, seul la dernière option était accessible alors que je suis titulaire d'un N2 (certes par passerelle, mais N2 quand même.

D'après le MFT, pour entrer en formation N3 depuis PADI, il faut avoir le Rescue ce que je ne possède pas....

Enfin bref.....:fou:

Guest Micko77666
    Ben, suffit de regarder un plongeur PADI et un plongeur CMAS.

Tu parles de celui qui se prend pour Dieu et prend les autres pour de la merde ?. Perso j'ai les deux, et ça ne me viendrais pas à l'idée d'être aussi prétentieux envers les membres des autres Fédé tout simplement. Je pense que l'on pourrait très facilement trouver de très mauvais plongeur CMAS ...

Enfin bon, on n'a va pas en faire polémique ici, encore toutes mes félicitations pour ton N3 :)

Tu parles de celui qui se prend pour Dieu et prend les autres pour de la merde ?. Perso j'ai les deux, et ça ne me viendrais pas à l'idée d'être aussi prétentieux envers les membres des autres Fédé tout simplement. Je pense que l'on pourrait très facilement trouver de très mauvais plongeur CMAS ...

heu Micko, c'est du troll, du second degré quoi, c'est pas pour de vrai ! :tromaran:

enfin, je crois :froglol: