Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Et bis repetitae !!!!!!

htjura39

Recommended Posts

Ca permet de reconnaitre d'un simple coup d'oeil un bon N3 d'un mauvais...

hop, popcorn pour tous...

En voyant ta réponse je me suis dit ça ne passera jamais, trop gros, eh bah si :D

Bon si j'apporte les crêpes et le caramel beurre salée du monde pour le jus de pommes et le cidre ?crepe.gif

Et félicitation pour ton N3 PADESSM ou FFESADI ;)htjura39

• Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En voyant ta réponse je me suis dit ça ne passera jamais, trop gros, eh bah si :D
Plus c'est gros, plus ça passe...

Je veux bien des crêpes et du caramel au beurre salé. C'était krobon... (même si j'en ai pas eu beaucoup...)

Et le cidre pour faire glisser le tout ;)

Plus c'est gros, plus ça passe...

Je veux bien des crêpes et du caramel au beurre salé. C'était krobon... (même si j'en ai pas eu beaucoup...)

Et le cidre pour faire glisser le tout ;)

ce coup-ci, c'était blanquette de veau, cuite doucement pendant quelques heures.

Prétendre clarifier en ajoutant l'ambiguité à la confusion.

Personne pour faire remarquer finement que le titre de "autonomous diver" est totalement absent des langages Cmasien ou Padiesque ????

Il est tout droit pompé des normes ISO tant décriées par la FFESSM :fou:

Et plus précisément pour qualifier le niveau 2 (EN 14153-2 / ISO 24801-2)

Limité à 20 mètres, pas de déco, sécurité surface obligatoire, ....

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
      Ce jour pour mon matériel Suunto sur LBC   https://www.signal-arnaques.com/scam/view/65899 elle recommence ! Gaffe!
    • 16
      Le sidemount, c'est vraiment bien... sauf pour un truc : Le portage ! Sur mon lieu de plongée habituel, j'ai environ 200 mètres à faire pour rejoindre l'eau depuis le lieu d'équipement. De plus, ça descend raide à aller et forcément, ça grimpe pour remonter. En ayant un peu marre de faire des aller-retours pour descendre les blocs, je me suis lancé dans la fabrication d'un chariot. Voici le résultat : Tout inox et PVC, ça permet de le mettre carrément dans l'eau pour s'équiper. Roues
    • 18
      j'ai aussi trouvé un truc par trois mètres de fond dans mon lac Vosgien préféré,je ne pense pas que son propriétaire viendra le réclamer ça doit dater de la dernière guerre voire celle d'avant... je l'ai juste nettoyé à la brosse métallique (il est parfaitement creux,pas de risque) quelqu'un sait ce que c'est ?
    • 16
      Bonjour,   Sur un fil de discussion précédent, un "un tout nouveau membre bienfaiteur" s'était emporté sur le sujet. J'avais à l'époque était un peu "refroidi"...   J'en reviens avec ma femme (OW) et je suis (AOW/N3) et voici mes impressions :   Coté accueil rien à redire, c'est facilement accessible par l'autoroute, le cadre est sympa et net. Voir les plongeurs barboter pendant qu'on déguste un café est très sympa.   Coté vestiaire, ne pas oublier le fonctionnement "particulier" des
    • 5
      http://www.lnc.nc/article/australie/une-bacterie-au-secours-du-corail     aprés le froid...le chaud !
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.