Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

OMS - c'est fini ?


plalm

Messages recommandés

"OMS viens de déposer le bilan et plus moyen d avoir des accessoires de chez eux" dixit un de mes fournisseurs.

 

Sur le site de OMS (ici), un message de John Griffiths indique qu'il n'est pas question de fermer ou vendre la société ... mais ce message n'est pas daté.

 

Informations complémentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 3
      Bonjour tout le monde,   Le temps est venu de devoir remplacer mon ancien sac de voyage/plongée ( aqualung de +10 ans). Je recherche des informations sur le modèle OMS 130 litres.   Coté résistance des roues,  qu'en est il ? Coté poids par rapport aux autres sac de la même catégorie (+100 l et avec poignée)  , y  a t'il un autre modèle plus léger ?   Merci par avance de vos remarques/informations sur ce type de matériel 😎 
    • 16
      Un homme de 72 ans avait prévu de faire un baptême de plongée et 4 autres personnes également. Un moniteur très expérimenté, mais avec des méthodes un peu à l’ancienne (briefing un peu improvisé, rarement très complet) se charge de cette tâche (je parle du briefing) aux personnes concernées. Seules 3 personnes se déplacent réellement pour écouter les consignes. L'ancien reste assis et écoute de loin.   Son tour arrive. Je suis dans l'eau, j'observe l'immersion laborieuse du papy qui
    • 8
      Bonjour,   suis à la recherche de nouvelles palmes et colorées (histoire de sortir du tout noir). Je plonge essentiellement en carrière; une grande partie de l'annonce en humide avec des chaussons en néoprène (5mm) & le reste (c'est-à-dire maintenant), en étanche avec des Rockboots. J'hésite entre des OMS Tribe ou les Apek RK3 HD. En terme de rapport qualité / prix, un modèle est-il devant l'autre? Merci
    • 32
      Bonjour à tous,   Futur pN4, je souhaites m'équiper d'un harnais + wing et je cherche des avis d'utilisateurs de ce pack proposé par OMS. Je plonge plutôt lourd 8kg avec un 12L (aucun commentaire 🤣) et principalement en mono.   J'ai plusieurs interrogations :      - Choix de la plaque ALU (0,8Kg) ou ACIER (2,2Kg) ?     - La plaque est-elle compatible avec d'autres marque de support et wings ?     - Le harnais est-il confortable ?     - La wing n'est-e
    • 2
      Bonjour à tous, je suis un plongeur niveau 2 et Bio 1 de la région de Montpellier. J’arrête la plongée et je me sépare de tout mon matériel, totalisant pour l’essentiel moins de 10 plongées. Mes annonces sont en attente d’acceptation et on y trouve le matériel suivant : -Combinaison de plongée  semi-sèche AQUALUNG SolAfx 8/7mm  Taille L -Set détendeur SCUBAPRO MK17 - S360 - R095 Octopus -Stabilisateur SCUBAPRO HYDROS PRO BLACK MAN Taille L -Combinaison CRESSI CASTORO semi-sèc
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.