Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

reste t il des ancien de 2003 ici :D

Messages recommandés

Moi z'aussi un vieux (avril 2002) :hehe:

A l'époque, j'étais déjà geek ... :D

Est ce que quelqu'un sait s'il existe un logiciel qui permette de gerer son carnet de plongée sur un pocket pc sous Windows CE?

Je crois que ça existe sur Palm.

• Réponses 83
    • Created
    • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça fait plaisir de voir que beaucoup de "vieux" sont encore parmi nous... J'apprécie énormément les informations que vous partagez avec les "jeunes" plongeurs comme moi.

J'ai encore tant de choses a apprendre.

Surtout ne quittez pas le navire continuez a faire vivre p.com :bravo: a tous les anciens membres et surtout un grand merci pour m'avoir aidé a évoluer

• Like 1
    ça fait plaisir de voir que beaucoup de "vieux" sont encore parmi nous... J'apprécie énormément les informations que vous partagez avec les "jeunes" plongeurs comme moi.

J'ai encore tant de choses a apprendre.

Surtout ne quittez pas le navire continuez a faire vivre p.com :bravo: a tous les anciens membres et surtout un grand merci pour m'avoir aidé a évoluer

Non pas d'accord, arrivé à une certaine durée d'utilisation de P.com, les vieux devrait se retirer afin de laisser la place aux nouveaux sachant pour permettre au monde de la plongée d'évoluer en larguant les amarres du passé

c'est pas vrai hein ? je déconne !

salut les loulous !

les viocs parlent aux viocs ;-)

toujours opérationnel ...

PS : christian, quand tu veux pour un ptite plonge, mes blocs sortent de réepreuve et peinture neuve

Plonge depuis 12 ans avec environ 120 plongées et arrivé sur le forum en 2009, ça compte comme vieux ?

Cela dit j'ai plus été très actif ces derniers temps et mon activité sur le fo' n'a repris que récemment avec la perspective de voyages qui se profile cette année.

Non pas d'accord, arrivé à une certaine durée d'utilisation de P.com, les vieux devrait se retirer afin de laisser la place aux nouveaux sachant pour permettre au monde de la plongée d'évoluer en larguant les amarres du passé

(...)

Comme Christophe38 ? :lol:

p... les boules... perso sa science, ses interventions me manquent... je sais qu'il pouvait en énerver certain mais depuis qu'il n'est plus la le forum n'est plus le même..

salut les loulous !

les viocs parlent aux viocs ;-)

toujours opérationnel ...

PS : christian, quand tu veux pour un ptite plonge, mes blocs sortent de réepreuve et peinture neuve

ça peut être une idée, mais pour le moment toujours en numide , mais bien partant pour une petite virée chez les catalans