Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Rassuré, après cette fin du monde ratée.

Père Noël

Recommended Posts

En même temps, comment tu veux qu'il fasse rentrer une maison dans son traineau? :rolleyes:

Par contre, mes gants étanches...!

'tain, 180€ :confus:

Il s'emmerde pas le Papa Noël! La vie est belle, c'est pas la crise pour tout le monde!

En même temps, je suis pas con non plus

Je demandais pas la maison dans la hotte, mais juste l'acte de propriété.

Et ben même pas, plus je vieillis, plus je suis déçu par le tâchon de Noël

Toudoux > si tu crois tout ce qu'écrit le père Noël, c'est que tu es encore naif

Merci cher Père Noël pour cette plongée sous glace que tu m'as apportée. :bounce::bounce::bounce:

Juste, tu as oublié un second détendeur et une stab :chialle:

Foiré !!!! !si tu repasses au dessus de chez moi sans matos, tu prendras du 12 dans le luc (et encore du 12 chuis sympa !) :froglol:

Toudoux > si tu crois tout ce qu'écrit le père Noël, c'est que tu es encore naif

Bah quoi moi j'y crois au Père Noël :iloveu: Et pi c'est tout :nananere: .

Merci cher Père Noël même si parfois tu ne mets pas dans mes chaussons ce que j'ai commandé je sais que tu fais de ton mieux

Gros bisous à l'année prochaine

E.L

Bah quoi moi j'y crois au Père Noël :iloveu: Et pi c'est tout :nananere: .

Merci cher Père Noël même si parfois tu ne mets pas dans mes chaussons ce que j'ai commandé je sais que tu fais de ton mieux

Gros bisous à l'année prochaine

E.L

Toudoux, t'es bon pour reprendre ton nounours d'avatar (et cette fois, laisse tomber la tronçonneuse ;) ).

Qu'il est meugnon...

J'ai affaire

Bien chères toutes et bien chers tous,

Tout d'abord une bonne année 2013, pleine de santé et de plongées, et suffisamment d'argent pour acheter le matériel que je ne vous ai pas livré.

Je vous quitte quelque mois pour reconstituer le stock, et j'ai le plaisir de vous présenter Mère Noëlle, vous comprendrez que je vais avoir quelque occupation, il y a des choses précieuses à ne pas négliger

Votre Père Noël qui vous aime

16025199-sexy-jeune-femme-blonde-posant-dans-un-bikini-rouge-santa-claus.jpg.b154f723de72f52c046ec2ae92a98bab.jpg

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
      Bonjour,   Je pars fin décembre à la Réunion, et j'aimerais en profiter pour faire quelques plongées. Est ce "plongeable" à cette époque de l'année?   Je serais du coté de saint Gilles, avez vous des clubs à me conseiller (je préfère plutôt les petites structures)?   Par rapport aux sites, j'ai entendu parler du tombant de la pointe au sel, est ce bien un incontournable? Avez vous d'autres sites à me recommander? Je suis niveau 2 avec une 100aine de plongé
    • 8
      Je dois me rendre - comme à toutes les années - à Rennes, vers la fin-novembre, pour le boulot et, comme c’est devenu une petite tradition, je vais étirer mon séjour le temps d’un long weekend à St-Malo, question de décompresser un brin dans cette magnifique petite ville…    Bref, tant qu’à être dans le coin, seul de surcroît, vous savez si c’est faisable - et agréable - de plonger dans le coin? Je ne vais avoir avec moi aucun équipement, surtout que j’arriverai directement, avant Renn
    • 17
      Bonjour à tous,   Apres plusieurs années à mettre entre parenthèses les beaux voyages de plongée pour cause de boulot et… 3 enfants (!) nous souhaitons à présent initier les plus grands et partager notre passion avec eux.   L’idee : un hôtel club pour occuper le petit (6ans) et faire passer l’ow aux grands (11 et 13ans) tout en plongeant un peu.   Nous aimerions partir la dernière semaine de février à l’hôtel Sataya Resort Marsa Alam qui nous paraît très bien.
    • 9
      Bonjour à tous !    Ravi de ma croisière tiran nord 2023 sur le Nautile Evo en avril avec ma femme (N2), je cherche à renouveler l experience mer rouge, cette fois ci plutôt sud / St John's pour 1 semaine entre mi avril et mi mai 2025.   (Pas de BDE car ma femme ne souhaite pas courir après les requins proactivement...)   Questions (vous m avez très bien conseillé l année dernière : - meteo: 2nde quinzaine d avril n est il pas trop tôt côté météo (et vent) pou
    • 24
      Bonsoir les plongeurs, je fais appel a ceux qui ont une très bonne mémoire   Dans un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre 😄 je cherche des sources; livres, articles etc.. sur une ancienne procédure qui disait ""on refait le palier  interrompu et on majore le suivant de 50 %''....   je cherche tout azimut, dans mes bouquins: rien.  puis sur le web et j'ai découvert dans ce forum quelqu'un:  aquamann qui en parlait en 2004,  je le cite ''   Le N3 a f
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.