Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée pré apocalypse du 3 février 2013 - "lacs sombres et froids diving tour"

Recommended Posts

On est nombreux, je me demande si 2 bouteilles vont suffire ? Est-ce qu'il ne faudrait pas que je prévois plus ?

:biere: :biere:

je prend aussi 2 bouteilles de cidre que je suis hip ....:biere: deja en train de gouter :froglol: et pis je vais voir demain pour du salé carottes sechées ou haricot vert deshydraté :tromaran: pour les fibres:D

• Replies 307
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

je prend aussi 2 bouteilles de cidre que je suis hip ....:biere: deja en train de gouter :froglol: et pis je vais voir demain pour du salé carottes sechées ou haricot vert deshydraté :tromaran: pour les fibres:D

J'ai bien une boite de germe de blé et un peu de quinoa mais je suis sure que, si je l'apporte, ils vont me rejeter au lac .... sans combinaison :chialle2::chialle2:

Je préfère les caresser dans le sens du poil et apporter ce qu'ils aiment, foie gras (la dernière fois, faut quand même pas exagérer, je pense aux canards), confiture et autre Nutella. :D :D

Pour du rab de cidre, je vois demain si j'ai le courage d'aller faire des courses.

J'ai bien une boite de germe de blé et un peu de quinoa mais je suis sure que, si je l'apporte, ils vont me rejeter au lac .... sans combinaison :chialle2::chialle2:

Je préfère les caresser dans le sens du poil et apporter ce qu'ils aiment, foie gras (la dernière fois, faut quand même pas exagérer, je pense aux canards), confiture et autre Nutella. :D :D

Pour du rab de cidre, je vois demain si j'ai le courage d'aller faire des courses.

je tu pense qu'ils seraient capable de faire çà :rolleyes: les affreux

bon du coup je vais eviter les fibres je vais prendre des proteines;)

Si on résume :

Pour le 10 fevrier:

Chelonia (avec le caramel beurre salé de Toudoux! Et les plombs! )

Cheilinus

Woodstock

Chat noir - Confirmé (avec du cidre)

Htjura39

Édouard (Le chef cuisto!)

Zebsfx

Chamby (avec des protéines)

Capitain nemo

Pierre 69p

el grande lolo (avec des protéines)

Mikado

Vince Rekin (édité: j ai retrouvé ;))

En mode non plouf:

Sara (2 en 1)

+2 monstres mangeur de crêpes!

Faut p'tet prendre du jus de fruits pour les monstres ou on leur fait boire l'eau du lac ?

En bonne mère indigne, j'ai failli zapper que mes zouaves sont interdits de produits laitiers, du coup je ferai des crêpes de mon côté pour eux.

Bah, je mets autant de bière que de lait dans ma pate, ça ne peut pas faire du mal :tromaran: