Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Zoop pour Noël


Poppi

Messages recommandés

Bonjour (1h39 :p) à tous et à toutes,

 

 

Alors que tous les membres de ma famille mangent et ouvrent leur cadeaux, je me suis empressée, après avoir déballer le mien, d'essayer de percer les mystères du Suunto Zoop :p

J'ai lu la notice et le petit mode d'emploi

Cependant j'ai toujours du mal à bien le prendre en main,; est-ce que vous aussi vous avez eu ça ? J'ai un peu peur de le toucher de peur de provoquer des problèmes :/ Pour l'instant j'ai juste changé l'heure (le jour et le mois c'est bien à côté des deux lettres FR ?) Je n'ai pas osé toucher aux deux 00 en haut à droite de Set Time (même si apparemment c'est l'année :/)

Auriez vous des conseils pour le prendre en main, où dois-je attendre de replonger ? J'ai ouvert ma boîte, puis-je le remettre dedans ? Pendant qu'il ne sert pas, bien sûr (il ne faut pas le mettre dans un carton après utilisation, c'est ça ?)

Voilà, merci de me rassurer et de me prodiguer des conseils :)

Joyeux Noël à toutes et à tous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Bah, un Suunto Zoop c'est un peu comme une calculette avec une montre, ça ne va pas se mettre à se désintégrer si tu bidouille les boutons ! ;)

 

FR ça doit être pour Friday non ? Car il te faut régler l'année aussi.

Tu peux bien sûr le remettre dans sa boîte, mais le mieux c'est de le mettre dans l'eau, à ton poignet !

Tu verras, l'utilisation en est assez intuitive.

 

Ce qu'il faut éviter, c'est de le mettre dans une boîte hermétique, plutôt.

 

Bonnes ploufs avec ton joujou !! :diver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Ok, je vais essayer :p

C'est juste que quand j'ai lu la notice avec tous les avertissements je me suis dit "bah, ça à l'air plus compliqué que quand je l'ai essayé cet été" Du coup je me suis dit que je devais plus le prendre avec des pincettes :p

Et après la première plongée (que j'essayerai de faire à la fosse la plus proche :p), je le range où ?

 

Juste, comment je sais qu'il est bien programmé pour plonger à l'air ? :/ (Je n'ai pas de qualifications nitrox ou autre) Parce qu'a un moment il m'affichait A et à côté je devais modifier le chiffre (ça affichait 0 au début) et ensuite P. J'ai laissé comme ça mis je crois que c'était les configurations aux mélanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je ne connais pas cet ordinateur mais après essais il devrait t'être plus facile et te paraitre moins complexe!

je te répond pour le rangement ,l'idéal c'est une boite solide pas beaucoup plus grosse que l'ordi , un peu de sopalin, et surtout pas de fermeture hermétique !! ou alors un petit Tuperw...., dans lesquels tu aura fait des trous dans le couvercle, ou dans la boite afin que l'air circule et que l'ordi ne se croit en plongée perpétuelle

(cela pourrais être du à l'humidité, ou à la mise sous vide possible de ce genre de boite )

 

voila voila, bonne plongées, et bonne fête de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (1h39 :p) à tous et à toutes,

 

 

Alors que tous les membres de ma famille mangent et ouvrent leur cadeaux, je me suis empressée, après avoir déballer le mien, d'essayer de percer les mystères du Suunto Zoop :p

J'ai lu la notice et le petit mode d'emploi

Cependant j'ai toujours du mal à bien le prendre en main,; est-ce que vous aussi vous avez eu ça ? J'ai un peu peur de le toucher de peur de provoquer des problèmes :/ Pour l'instant j'ai juste changé l'heure (le jour et le mois c'est bien à côté des deux lettres FR ?) Je n'ai pas osé toucher aux deux 00 en haut à droite de Set Time (même si apparemment c'est l'année :/)

Auriez vous des conseils pour le prendre en main, où dois-je attendre de replonger ? J'ai ouvert ma boîte, puis-je le remettre dedans ? Pendant qu'il ne sert pas, bien sûr (il ne faut pas le mettre dans un carton après utilisation, c'est ça ?)

Voilà, merci de me rassurer et de me prodiguer des conseils :)

Joyeux Noël à toutes et à tous :p

 

Le ZOOP . c' est comme la premiere fois ou tu experiences avec le sexe..Tu trifouilles tu bidouilles t' en chies t' es pas sure et finalement bingo t'as tout compris et t' en re-demande... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.