Formation N2 aux alentours de Marseille
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Formation Moniteur BATHYSMED 1° - Nov 2024 Après plusieurs années d’attente, je viens enfin de participer à une formation Moniteur BATHYSMED 1°. J’ai eu la chance de pouvoir bénéficier de la première session dite hybride organisée. Public concerné par cette méthode La méthode BATHYSMED s’adresse à 2 publics bien distincts : 1/ Les personnes intéressées par la plongée bien-être afin de les aider soit dans leur pratique spor
By PlongeurSDF
Started -
3Bonjour, je souhaite partir aux maldives et faire une croisiere snorkeling Je n'ai trouver que très peu d'informations sur ce type de croisiere .quelqu'un aurait il des informations sur un prestataire qui propose ce type de croisiere car beaucoup font du remplissage avec les snorkeleurs sur les bateau de plongées mais les sites ne sont pas adaptés au snorkeling Merci Chris
By lemaster6
Started -
20Bonjour, Cela fait treeeees longtemps que je ne me suis pas intéressé aux contenus des formations... et j'ai l'impression que le N2 d'aujourd'hui (focalisé seulement sur la plongee en autonomie) n'est pas celui d'il y a 20 ou 30ans (autonomie mais avec un accent sur les accidents et les assistances). Je parle bien du N2 et pas du PA20 ou PE40. Merci de vos lumieres.
By arcidae2000
Started -
3Bonjour, Nous partons en famille du 11 au 24 février 2025. Après un stop à Singapour, nous avions prévu de partir sur l’île Tioman pour plonger et chill. Le hic est que nous lisons partout que c’est impossible à cause de la mousson sur cette partie de la Malaisie. Certains clubs nous indiquent être fermés et d’autres qu’ils devraient rouvrir mais sans certitude. ‘On flippe un peu de se retrouver avec 1 resto d’ouvert et zéro club ouvert, pendant 1 semaine 😅 Êtes vous déj
By Krystelle_bzh
Started -
1Bonjour, Nous avons acheté 2 combinaisons a la Palanquée il y a quelques mois. Celle pour moi est finalement trop petite. Nous avons demandé un échange qui a été refusé car les etiquettes avait été découpées. Bien évidement cela n'était pas de notre fait ( nous ne les avons jamais mise et il restait encore l'echantillon de neoprene et la prtoction pour l'ordi). La Palanquée et Beuchat ont perdu 2 clients Mais faite tres attention a votre prochain achat. Vérif
By JPD
Started
-
-
-
Recommended Posts