-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, Mon compas Suunto SK8 se bloque à partir de -7m. C'est du moins ce que me dit la personne qui vient de me l'acheter. Je vais le rembourser mais j'aimerais bien savoir à quoi celà peut être dû. En surface il marche impec... Merci
By olilanuit
Started -
36Hello, question un peu bete J ai pris un compas avec le systeme bungee. Les elastiques se croisent. Mais quelle est le meilleur moyen de le mettte. Je trouve pas super top de le mettre comme un bracelet car ca tiens pas. Faut il le placer sur la main ou de quelle facon? E Merci
By Cg1980
Started -
4Bonjour à toute et tous , je voudrai savoir si il est possible de remplacer la capsule de mon compas suunto SK7 (fuite liquide bain d 'huile) par une capsule SK8 et si celle ci s'apdate et éventuellement savoir si un de vous là déja réalisé en me formulant la démarche à suivre . Merci d'avance
By steph.a
Started -
24Hello, J'ai un compas Suunto SK8 NH, donc calibré pour l'hémisphère nord. Si je le prend lors de plongées dans l'hémisphère sud, ce que je n'ai encore jamais fait, comment va-t-il se comporter ? Est-ce juste que tout est inversé ? Ou il ne fonctionnera pas du tout ? Si ce n'est pas faisable, j'ai vu qu'il existait sur ce modèle des boussoles de remplacement, mais je n'ai vu nulle part comment défaire et remplacer la boussole existante sans tout casser. Quelqu'un
By Yosto
Started -
16Bonjour à Tous, Propriétaire depuis peu du G2 ! je le trouve assez réussi, il n'est pas trop imposant et portant très lisible. Les différents types d'affichage sont une bonne idée. Lors de ma dernière plongée avec celui ci dans une eau avec une visibilité très limité, j'ai voulu testé le compas ! Et la problème ! Il semble très sensible à l'inclinaison, ce qui sous l'eau, le rends quasi inutilisable ! Rien n'indique clairement que l'inclinaison est bonne, d'aut
By Fixxx27
Started
-
-
-
Recommended Posts