-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
46Bonjour, Devant la difficulté d'aller plonger a la fosse de Meyzieu quelqu'un a t il des infos sur la reouverture de la fosse Go&SEA? Merci
By JPD
Started -
8Au cours d'un séjour en mer rouge, j'ai brusquement perdu les logs de mon Nemo. Je suis un peu dans la situation décrite par Eric971. J'ai pu vérifier avec des copains qui possèdent le même ordinateur que les autres fonctions étaient opérationnelles et donc que je pouvais plonger sans problème, air comme nitrox. Je me suis donc retrouvé ponctuellement avec 0 plongées. Mais immédiatement après, il s'est remis à enregistrer normalement, et j'ai bien mes 7 dernières plongées. Je n'ai
By GloubGloub
Started -
12Bonjour, Ma passion pour la plongée date de plus de 60 ans et je m'étais consacré qu'à la chasse durant quelques décennies. Depuis 2 ans j'ai repris la bouteille et acquis cette année le Némo Wild et installé les deux logiciels Dive Organiser (v2.28) et Drak (v1.5) sur mon PC (win 10, 64bts) Sur le premier j'ai réussi à transférer les données des plongées avec l'interface Drak sur Dive Organiser mais pas sur Drak 1.5. Sur ce dernier, je rencontre les problèmes suivants :
By KCD
Started -
5Nous envisageons de partir en famille au soleil buller un peu en Avril 2022 😁 Ma femme étant en situation de handicap, j'ai énormément galéré pour trouver un hôtel relativement adapté. Une personne (plongeur handicapé) avec laquelle elle est en contact sur FB lui a conseillé cet hôtel ainsi que le club associé dont le bateau est équipé pour les personnes en fauteuil. Des personnes ont déjà séjourné à cet hôtel? ou plongé avec ce club? D'autre part, j'ai commencé à regar
By Rick76
Started -
2Bonjour les plongeuses et les plongeurs. Je voudrai donner un retour tres positif sur les quelques plongées que j'ai faites dans le Nord de l'Espagne dans l'Atlantique. Avant cela je n'avais plongé que deux fois dans cette mer, une fois en Morgate en Bretagne et une autre a Getaria ou je suis sorti avec une hypothermie apres avoir vue un poulpe et 3 mulets... Mais cette fois ci, c'est en Cantabrie, plus précisemment a Colindres (la ville pile au milieu entre Bilbao et Santander), a c
By Peio Y
Started
-
-
-
Recommended Posts