Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

bapteme cote bleue


tryton

Messages recommandés

grace à la calanque du cap rousset on peut atteindre d'autres spots.Il y a la crique de rochers avec une tres bonne visibilité aussi bien en direction du rouet qu'en direction de carry. La géographie sous marine est tres belle la faune et la flore sont tres riches.

La calanque du bouchon (situé entre le rouet et le cap rousset) permet de rejoindre la reserve.

Tu peux aussi te mettre à l'eau depuis la plage de galet du rouet pour acceder à la reserve tu trouveras un parking gratuit en face du magasin aqua evasion mais attention les places sont cheres il faut venir tot!ou alors juste à coté tu as un parking ... payant! :confus:

Comme je te l'ai dit precedement les baptemes se font à la limite de la reserve :top:

Sinon si tu veux des renseignements sur les calanques, les magnifiques spots pour faire de l'apnée, de la photo ... ... renseignes toi au pres de Vincent un vendeur au magasin d'aqua evasion il connait pas mal de coin tres sympa pour faire du snorkeling et autre car il habite au cap rousset depuis sa plus jeune enfance :trigolo::rolleyes:

 

Tiens nous au courant pour ton bapteme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos, j'avais envie d'y aller depuis un petit bout de temps!

Pour mon bapteme ne vous faites pas de soucis, vous allez avoir de mes nouvelles sitot de retour a la maison.Deja que depuis que je connais la date,je saoule tout le monde au boulot :tromaran:

Tiens deja j-10!!!

bonnes bulles a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 13
      J'ai un groupe d'amies, on va offrir un baptème de plongée à l'une d'entre elles. Elle a la jeune trentaine. A cette occasion peut-être que d'autres membres du groupe (30/40 ans) vont vouloir faire leur baptême aussi, c'est pas encore arrêté.    Mais les filles ont émis l'idée d'enchaîner sur un hammam dans la même journée en tant que deuxième cadeau pour la demoiselle. L'une d'entre elles, plongeuse, se pose la question de la compatibilité du hammam donc du bain d'eau chaude avec la d
    • 9
      Bonjour à tous ! En prévision d'un voyage en famille sur la côte d'Azur en mai, je me renseigne sur les spots de plongée. J'ai déjà eu l'occasion de plongée Au cap des Mèdes entre autre sur Porquerolles, et quelques fois sur Port-Cros. Seulement voilà, je laisse sur le rivage ma femme et mes deux filles des demi-journées ou journées complètes tant les spots sont éloignés... Auriez-vous des idées de spots où l'on peut plonger du bord avec un centre, ou sans avoir une traversée
    • 6
      Salut les amis.    Premières plongées à Bécon les Granits aujourd'hui avec mon collègue MF1, et également ma première plongée à 50m, enfin 49m en fond de carrière en ce moment.  20°C en surface, 12°C au fond. 🥶   Une visibilité assez mauvaise le matin car nous étions les derniers à nous mettre à l'eau alors que les 2 parkings étaient blindés. En plus, on s'est bien planté sur l'orientation et on n'a rien trouvé. On est même sortie quasiment à l'opposé. 🤣   Une
    • 54
      Bonjour à tous! Depuis quelques mois l’envie de plonger et de découvrir les fonds marins commençait à m’intriguer. Je me suis donc offert pour mon anniversaire, mon premier baptême de plongée dans un club très bien réputé. Sur le bateau pendant les explications de l’instructeur, je commençai déjà à être très stressée et très angoissée. Et comme je me connais bien je savais que ça n’allait pas très bien se passer mais j’ai pris sur moi en me disant « je ne risque rien, l’important c’est d’essay
    • 253
      Quelqu'un aurait-il un texte de référence français sur la définition légale/réglementaire/fédérale du "baptême de plongée" (durée, organisation), à opposer à la notion de "débutant", notion reprise également dans le CDS? Incidemment, je questionne le ratio d'encadrement 1/1 pour le baptême, 1/4 pour le débutant...   A l'extrême, littéralement, devient-on "débutant" après un baptême d'une minute? Merci
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.