-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour Pour ma part je plonge à St Malo la dernière semaine de juillet, comme je ne suis pas accro aux grosses structures ( chacun ses goûts ) je pense aller chez Nautilus à Dinard .
By alain1310
Started -
13Pour tous les amis plongeurs n'ayant pas de compte Face de bouc. Poule (Octopus vulgaris) pris par 20 mètres de fond du cote de Golfe Juan et un classique de notre belle méditerranée Padina pavonica. A+ 🍻
By Jeff__06
Started -
8Bonjour à tous, Un retour d'expérience sur ma dernière ( et ultime plongée) qui a eu lieu en décembre dans les eaux chaudes et claires des Maldives. Au programme plongée peu profonde pour voir les requins nourrice. C'est la première plongée pour moi dans le club en question, avec matériel loué sur place ( donc ajustement pas fait). La mise à l'eau et la descente se font assez rapidement jusqu'à la zone des 15 mètres où les requins nourrice arrivent rapidement de toute part. Dès
By asije
Started -
30Afin de faire rêver un peu ici et sortir quelques instant du coronamachin. En ce qui me concerne, toujours en Martinique, je fais mon stage dans ne structure qui a 2 activités distinctes et complémentaires : - Excursion cétacés, avec petit déjeuner, conférence scientifique, diner, baignade ou plongée et excursion cétacés, - Sortie baignade et/ou plongée à la demi-journée. Dimanche dernier donc, en sortie journée, le scientifique étant absent, je me charge de la
By PlongeurSDF
Started -
1Bonjour les bulleux, comme tous les ans j'organise une semaine de plongée profonde sur Port Cros et ses épaves. Cette année nous sortons avec le CIP Lavandou du 24/02 au 02/03 2019. J'ai négociée les 10 plongées pour 240€. C'est une sortie pour les niveaux 3 et plus. Au programme: sortie à la journée avec pique nique sur Port Cros, donator, grec, wildcat... Si il y a des plongeurs intéressé n'hesitez pas.
By viviloue24
Started
-
-
-
Recommended Posts