-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
70Bonjour a tous, Je suis à la recherche de modèles de torches puissantes mais avec un angle d'éclairage très étroit. J'ai des Bigblue VTL, c.à.d avec un mode ayant un faisceau étroit a 1200 lumen. J'ai également une TL3500P uniquement en faisceau étroit et "très" puissante. J'en suis globalement très content mais je recherche un modèle "sabre laser" en effet les Bigblue laissent un cône relativement large tout autour du faisceau central,.. j'aime bien mais
Par caolila
Commencé -
21Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
Par Pierre Louis
Commencé -
33Salut à tous Vu sur FB, quelqu'un connait ou a entendu parler, acheter ? Arnaque ? www.gasbottlesdirect.com A+ 🍻
Par Jeff__06
Commencé -
3Bonsoir https://www.state.gov/sudans-state-sponsor-of-terrorism-designation-rescinded/ et effectivement retiré de la liste noire https://www.state.gov/state-sponsors-of-terrorism/ On pourra se suffire d'un ESTA pour voyager / transiter aux US avec un tampon du Soudan 🙂
Par nomade2
Commencé -
9Bonjour Je cherche pour une très ancienne Fenzy (presque aussi ancienne que moi) le tuyau annelé et l'embout de gonflage buccal, sans raccord pour gonflage via le détendeur Merci pour votre aide Marc
Par facraf
Commencé
-
-
-
Messages recommandés