-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour, Lors de la récupération de mes blocs qui étaient en requalification, la responsable du prestataire m'a dit avoir reçu la visite d'un responsable FFESSM qui l'informait d'une note envoyée à tous les clubs associatifs. Cette présumée note les informerait d'une nouvelle interdiction de conserver des bouteilles 3/4 gaz dans le parc des clubs affiliés à la 2F. Pour info, j'ai interpellé par mail le référent national TIV de la FFESSM : Question :
By PlongeurSDF
Started -
71Pour organiser ce type de plongée, un plongeur qui n'en fait pas souvent, souhaite en général se mettre en relation avec d'autres tekkies plongeant à 170 ou +, et cette partie communication est +/- longue en fonction du matos utilisé. Ce type de plongée dépasse complètement mes compétences, mes motivations actuelles et surtout mes capacités physiques, on en revient toujours à ça quelque soit le sport ... Au niveau financier, faudrait que je rebosse en France et j'ai po envie ! Les cons
By TokongLaut
Started -
15Hello, J'ai entendu dire qu'il y aurait une nouvelle ligne de gaz (détendeur et ADV) sur les Triton du millésime 2022. Je n'ai rien trouvé sur le site de M3S. Alors, rumeur ou réalité ?
By JMBL
Started -
4Bonjour, Ayant un peu abusé niveau temps dans ma dernière plongée, mon ordinateur (Mares puck pro) m'indiquait un palier de 3min à 6m. J'ai voulu essayer de changer de gaz (bloc déco 7l à 100% oxy), et impossible de changer de gaz. J'ai donc effectué mon palier de 3min a 6m en mode 21% et changer mon gaz (sur mon ordinateur) quand j'ai continué mon palier à 3m. D'habitude mon ordi clignote à 3m pour changer de gaz et la aucun soucis. La ppo2 est régler à 1.6, donc mo
By cédric1234
Started -
4Hello, Je voudrais investir prochainement dans un analyseur de gaz, mais je ne sais pas trop sur quels critères choisir (en dehors des gaz analysés). Auriez-vous des modèles à conseiller ? Pour le moment pour plonger en OC avec du nitrox, mais comme j’envisage sérieusement le trimix et le recycleur à moyen terme (disons 1-2 ans) je ne suis pas contre quelque chose d’évolutif si c’est abordable. Aussi, savez-vous si certains analyseurs permettent de
By Yosto
Started
-
-
-
Recommended Posts