-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
79Bonjour, Question simple : qui y sera ? Pour ma part, je prévois d'y passer dans la journée de vendredi...
By crouton
Started -
5Bonjour, Je découvre ce post à l'instant. J'ai un cancer du sein et je suis actuellement sous kisqali - Ribociclib qui fait chuter mon taux de Leucocytes jusqu'à 1.8 la norme indiquée dans le tableau allant de 4 à 11. Mon oncologue vient de diminuer la dose d'un tiers afin de faire en sorte que les leucocytes ne baissent pas autant. Ma question est la suivante mon but n'est pas de faire de la plongée mais simplement de pouvoir me ballader avec des
By Christine Pham
Started -
26Salut, J'ai trouvé sur le site de l'excellent magazine Plongez! une interview faire par ce magazine avec les dirigeants d'Aqualung ( Apex ayant été racheté par Aqualung il y a quelques années déja ) . Merci à eux pour leur taf ! Toujours intéressant de voir le discours et la politique d'Aqualung pour les années à venir ( sortie de nouveaux matériels en 2024 ? ) Enjoy !
By NetGear
Started -
17Petite vidéo qui résume modestement le salon. J'y suis allé le jeudi donc pas beaucoup de monde (mais déjà trop dans les stands de matos...)
By nnl
Started -
78Salut, Le salon de la plongée 2024 arrive , le format change un ( du jeudi au dimanche au lieu du vendredi au lundi) Y a des nouveautés de prévu ? J'espere voir les dexu nouveaux ordi au format montre de Shearwater .. Si des personnes du forum veulent se rencontrer , j' irai surement vendredi et samedi. Je peux réactiver le groupe Whatapp NetG
By NetGear
Started
-
-
-
Recommended Posts