Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Photoshop CS2 gratuit


SylvainM

Messages recommandés

sympa, mais la probabilité de pouvoir le faire tourner sur un Windows 7 en 64 bit est assez mince

 

je rappelle que PAINT est toujurs fourni gratuitement pour toutes les versions de Windows :D

 

par ailleurs, il y a dans la liste de l'Acrobat Pro 7.0, si vous voulez créer des fichiers .pdf, et là, ça a de grandes chances de marcher.

 

je vous laisse essayer et faire le rapport, j'en suis à l'Acrobat Pro XI (avec licence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour ceux qui sont à la recherche d'un logiciel de retouche, la suite adobe creative suite 2 (qui inclus photoshop CS2) est disponible gratuitement chez adobe : http://www.numerama.com/magazine/24698-photoshop-cs2-et-autres-creative-suite-2-offert-par-adobe.html

 

Merci beaucoup pour l'information !

 

:top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Autopsie, CS2 n'est pas gratuis.

Mais adobe ne veux plus avoir à gérer son activation sur ses serveurs. Donc ils donnent à ceux qui ont acheté la licence le moyen de l'activer sans passer par internet.

Il est facile de supposer que de suite en suite , ils appliqueront la même méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 5
      Bonjour, je recherche un logiciel de retouche photos gratuit qui soit assez efficace en mode  retouche auto. J’ai plus de 7000 photos de plongées et si je dois passer plusieurs minutes  par photos… bon je sais que ce ne sera pas le top mais en 2022 peut être qu’il y en un que je ne connais pas j’ai essayé Gimp, photoscape,  adobe express etc… mais ils ne m’ont pas satisfait tout le temps tant dans la correction des niveaux de couleurs’ que sur la balance des blancs quand je r
    • 0
      Bonsoir à tous !  Nous sommes un club de plongée sous marine basé à la piscine d’Auteuil Porte de Passy et nous proposons dés baptêmes gratuits le jeudi soir à 20h30! Au plaisir de vous voir !
    • 3
      Bonsoir,   Pour ceux qui veulent effectuer des traitements rapides de photos, un logiciel de l'éditeur Skylum à essayer ...version 4 qui succède donc à la 3 déjà signalée sur Plongeur.com 🎄   https://skylum.com/fr/chip-luminar4?clickid=0dp0yV1O-xyITGA3gCy2lxSdUkGzInVpGzoQxk0&irpid=121977&utm_content=TEXT_LINK&utm_source=digidip GmbH&utm_campaign=mediapartner_cpa&utm_medium=cpa&aclid=&platform=IR&utm_term=Luminar 4     Pour ceux qu
    • 6
      Bonjour,   Voici un lien permettant de télécharger gratuitement Luminar version 3.   https://skylum.com/fr/luminar-3-for-free?   Je ne sais pas quelle est la durée de l'offre. Je pense que cela peut-être intéressant pour ceux qui, comme moi, souhaite se faire la main avant de passer éventuellement à autre chose.   Et puis ça peut occuper pendant le confinement !! 🤨   Arnaud  
    • 1
      Bonjour à tous. je reprends en2016 une structure de plongee dans les antilles. je disposerai à ce moment là d une chambre pouvant héberger 2 plongeurs. Je pense proposer des formations avec hebergement gratuit durant certaines periodes (JUIN septembre octobre voire novembre) est ce que cela répondrait à une demande ?? Autre question combien souhaiteriez vous mettre au max en roro pour la loc de cette chambre durant la haute saison sur la base d une chambre pour 2 personnes. Bonnes bul
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.