Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
shark team

bijour à tous.

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis sven passionné de plongée depuis mon jeune âge.Actuellement N3, je préfère les plongées épaves et requins.Certains d'entre vous me connaisse déjà,à ceux las salut de nouveau aux autres à bientôt sur ce bon forum et bonne bulles.

Salut shark team :lol:

Bienvenu sur le forum et je te souhaite une bonne année de 2013 :biere: , que tu face des :+1: belles :scubaok: plongées sympathiques :shark::poisson:

Bonne Bulle :diver:

Bonjour sven

bienvenu a toi et plein de plongées pour cette nouvelle année

Bonjour et bienvenue sur ce super forum où tu trouves tout ce que tu veux et où les potes te répondent toujours ....Tu auras des aides chaque fois que tu te poses des questions sur ton matos ou tes projets de voyages plongée ...

bonnes bulles comme on dit " par chez nous "

Merci à vous tous magnifique année et belles plongées. :+1::diver::D

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 6
        https://www.20minutes.fr/monde/2610915-20190923-espagne-trafiquants-pratiquaient-plongee-sous-marine-recuperer-haschich   Plus la peine de bosser pour obtenir un brevet d’état ! Et ça rapporte plus ! Elle est pas belle, la vie ?
      • 48
        Bonjour a tous, Derriere ce titre se cache une question existentielle, vous êtes plutôt chaussantes ou réglables? Je vous explique, alors que j'étais ce matin chez "Au vieux campeur" pour m'acheter une paire de gants et en discutant avec le responsable du rayon plongée, celui ci m'as dis que de nos jours 4 paires de palmes vendus a des plongeurs sur 5 étaient des chaussantes et que maintenant seuls ceux qui plongent en hiver ou faisaient des plongées tres profondent achetent des réglables.
      • 2
        Voila enfin mon premier message sur Plongeur.com.   Je viens de m'apercevoir que je passe de plus en plus de temps sur celui-ci sans jamais y participer car je finis toujours par trouver les réponses à mes questions en continuant de lire les nouvelles réponses aux postes qui m'intéressent ou bien en faisant des recherches spécifiques.   Je m'appelle David, moniteur Padi depuis plus de 5 ans, travaillant actuellement au Mexique sur la cote pacifique depuis 2 ans et demi. J'ai également trav
      • 12
        Un petit message pour souhaiter une très bonne et heureuse année à tous les membres.   2019 verra plongeur.com évoluer pour intégrer les fonctionnalités de plongee-loisir.com et le forum devrait quitter ce pour un moteur plus moderne. Bref plein de nouveautés qui permettront de vous offrir plus de services !   Merci a vous tous pour votre participation, ce site est avant tout le votre.
      • 2
        Bonjour les bullistes,   Pour me présenter brièvement, je m'appelle Thomas, 36 ans, j'ai fait mon premier baptême avec mon père en vacance quand j’étais jeune, puis en 2011, en Australie sur la grande barrière de corail, j'ai fait trois "plongée baptême" (c’était plus comme de l'explo N1), et là ça a était une révélation!! Je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me lance, c'est à partir de là que j'ai passé mon 1er niveau, à la Ciotat l'année suivante.   Après, je suis parti travaille
    • Créer...