Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Les phares Dragonsub et Bersub

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
        Bonjour,   Sans prétention, mes premières réalisations avec un montage iMovie (je me forme) et un TG-6 et son caisson (je me forme). Pour l'instant je travaille la balance de blanc, la stabilité, le cadrage pour mettre les éléments en relief.            
      • 14
        Bonjour à toutes & à tous,   Je consulte de manière assidue ce forum depuis l'été dernier (sans forcément participer, mais vos expériences et remarques m'apportent beaucoup !).   Je vous ai présenté mon projet de devenir moniteur de plongée (DEJEPS), et mon projet est en bon chemin, je suis en phase de reconversion professionnel (validé par le pole emploi). J'aimerai élargir le champs des possibles, par curiosité dans un premier temps.   Je trouve aisément des o
      • 0
        Un lien sur un article concernant la protection la nature ... enfin surtout des dégats   Les récifs coralliens, joyaux sous-marins sous pression | National Geographic   ça tombe bien/mal... mais ils parlent dans l'article d'endroits ou je devrais plonger si tout va bien lors de notre séjour cet été...   Je vais pouvoir comparer la réalité a la description faite dans l'article.    
      • 7
        En Zélande, Un chien avec un chapeau peu ouvrir un centre de gonflage, cela ne va pas sans risque ! Mon ami Henri m’a fait remarquer qu’on avait foré un trou dans un étrier pour passer un câble anti-vol (de l’étrier). Et ce dans la zone la plus contrainte. De plus un trou engendre une concentration de contraintes… Un sacré risque de rupture ! Si vous voyez ce genre de bricolage, enlever l’insert de votre bouteille et gonfler en DIN
      • 424
        Bonjour à tous J'ouvre ce topic pour avoir quelques info sur les fonctionnalités de l'ostc 2n. J'ai le mien depuis trés récemment, alors je n'ai pas encore tout assimillé.   1° je n'arrive pas a le connecter au PC avec JDIVELOG, ça me marque "port inconnu" , il y a une manip particuliere a faire pour que ça fonctionne ?? ou il faut être ingénieur informaticien ?   2° sur la notice il y a marqué que l'on peut éditer un texte personnalisé en bas de l’écran, mais je ne vois nul par la p
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.