Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

L'OSTC 3 est de sortie


bardass

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

;o)

 

 

Ce n'est pas vraiment une critique mais plutot une simple analyse mais sans vraiment savoir ce qui est mieux entre les deux réellement... Je suis juste dans la situation de commander le 2N quand soudainement je vois le 3 disponible... Et je suis vraiment hésitant sur le choix à faire. Il y a que peu de différence de prix mais par contre le délai de livraison est de 2-3 mois de plus pour le 3... et je suis pas encore plongeur trimix donc en recycleur encore moins (et surement pas avant un bon moment...) mais j'ai adoré le 2N en l'utilisant une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi seul à la réponse, comment assumes-tu ton côté "GeeK" ?

dans un cas, la version est dispo mais c'est l'ancienne

dans l'autre, il faut attendre 3 mois mais c'est la nouvelle version

si tu achètes la 2 maintenant, tu seras jaloux de ceux qui toucheront la 3 dans 3 mois

si tu attends, tu seras un des heureux élus de la 3 à devoir assumer les potentiels défauts de jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, je l'assume pas vraiment n'étant pas vraiment un 'Geek' mais je sais que je vais devoir le devenir d'ici peu pour le ostc :)

 

 

oui les défauts de jeunesse me bloque un peu même si c'est vrai que la jalousie peut être présente quand je vais voir des gens avec le 3... Difficile choix pour moi (étant quand même un indécis par nature)... :grimace:

 

les boutons pressoirs vont devoir faire leurs preuves aussi... pour soit montrer un avantage soit au contraire montrer un désavantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avril c'est "disponibilité prévue"… Donc même pas sur… Autant le design du boitier est bien plus chouette sur le 3, autant j'aime vraiment pas ces bouton poussoir qui font moyen ageux…

 

Après si tu fais ni Tx ni CCR pourquoi pas simplement un Frog ? Et avec 200euros d'écart ca te paye un billet AR pour l'egypte…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques années le trimix en ouvert sera à mon avis totalement impossible à cause des disponibilités et cout de l'hélium.

 

Ceci dit entre le 3 et le 2N il n'y a pas de véritable gain pour un recycleux car la connexion relève selon moi du gadget et n'est compatible qu'avec le dispositif HUD de chez eux et faut il encore avoir un recycleur sur lequel il est possible et nécessaire de le monter (la plus part des recycleurs électro sont équipés de série en HUD).

 

Après y a le compa (moi je préfère un vrai compa) et l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelques années le trimix en ouvert sera à mon avis totalement impossible à cause des disponibilités et cout de l'hélium.

 

Ceci dit entre le 3 et le 2N il n'y a pas de véritable gain pour un recycleux car la connexion relève selon moi du gadget et n'est compatible qu'avec le dispositif HUD de chez eux et faut il encore avoir un recycleur sur lequel il est possible et nécessaire de le monter (la plus part des recycleurs électro sont équipés de série en HUD).

 

Après y a le compa (moi je préfère un vrai compa) et l'écran

 

Et pour toi l'écran du 3 est meilleur que celui du 2N?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais partir sur le 2N étant donné qu'il a fait ces preuves et qu'en cas de question de ma part (il y en aura surement étant uniquement habitué aux ordinateurs de grande série... pas autant modifiable que le ostc) je trouverai facilement réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.