Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
bardass

L'OSTC 3 est de sortie

Messages recommandés

Et pour toi l'écran du 3 est meilleur que celui du 2N?

Si on cherche bien, oui, l'écran OLED du 2N a une visibilité trés légérement supérieur au 3 .

Par contre le 3 a un boitier en alliage d'aluminium ,plus résistant à la torsion/casse que le plastique injécté, et il a une boussole... Le logiciel est les possibilité de paramétrage restent les même que le 2N ;)

Je pense que je vais partir sur le 2N étant donné qu'il a fait ces preuves et qu'en cas de question de ma part (il y en aura surement étant uniquement habitué aux ordinateurs de grande série... pas autant modifiable que le ostc) je trouverai facilement réponse...

De l'aveu même de Ch. Weikamp, le 2N va disparaître. Selon lui, HW dispose d'un stock de pièces de rechange pour le 2N pour une bonne année.

J'ai acheté le 2N, pas envie d'attendre le 3 au risque de me retrouver avec écran LCD et les 2 gros boutons ...

En espérant qu'il tombe en panne que dans 2000 ans :confus:

Au pire ils te le changeront contre un 3 (c'est ce qu'il ont fait pour des gens en rade avec leur OSTC2, échange standard contre un 2N si dans la période de garantie)

Petit retour (dcopie + ou - d'un autre post)

Ostc 3= super visi, super intuitif, super ergonimique, SUPER PAS AU POINT!!!

2ieme plonge il se bloque à la remontée à 30.7 puis affichera -114 m et enfin -130 m en surface...

Merci la D6 en back up et la plongée peu profonde.

A proscrire pour l'instant remarque, il faut bien que certains, tout comme moi, essuient les plâtres!!!

@plouf

Merci Nicolas de Innodive pour le SAV tiptop :-)

PS: je débriefe le Petrel la semaine prochaine....

Petit retour (dcopie + ou - d'un autre post)

Ostc 3= super visi, super intuitif, super ergonimique, SUPER PAS AU POINT!!!

2ieme plonge il se bloque à la remontée à 30.7 puis affichera -114 m et enfin -130 m en surface...

Merci la D6 en back up et la plongée peu profonde.

A proscrire pour l'instant remarque, il faut bien que certains, tout comme moi, essuient les plâtres!!!

@plouf

Merci Nicolas de Innodive pour le SAV tiptop :-)

PS: je débriefe le Petrel la semaine prochaine....

donc selon toi comme le capteur du tien à lâché il ne faut plus plonger avec tous les autres ??

:confused:

tu penses sérieusement que tu fais encore partie des bêta-testeurs avec le nombre qui s'en est vendu ? :rolleyes:

HW parle sur leur propre forum d'un problème dans l'un des éléments qu'ils utilisent. Vue l'erreur, le problème est au niveau du capteur... comme le capteur repose sur un bus de donnée, on peut supposer que soit y'a un bleme sur le capteur lui-meme soit sur l'interpreteur des données du capteurs.