-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
45hum hum... Maman propose de payer un grand voyage. La surface de son portefeuille s'est étendue depuis la COVID car pas ou peu de possibilité de voyager en ce moment, donc les caisses sont full... Live long and prosper ✊ Le problème est qu'habituellement, elle paye sans regarder le montant (grosses factures uniquement), mais uniquement sous réserve que toute la famille y trouve son compte : pourtant c'est ma maman à moi 😡 mais je n'ai rien à dire car sans elle, je ne po
Par speaktome
Commencé -
16Salut a tous, Juste vous faire part de ma déception aujourd'hui... Je recois mon colis que j'attendais comme un gosse et la le drame, Il ne s'allume pas, batterie vide et ne prend pas la charge. Le dossier est en cours mais a priori Shearwater a un SAV plus que réactif et vont me faire un échange. J'avoue quand meme que ca me laisse perplexe pour la suite mais vue le nombre de gens satisfaits de la marque je pense vraiment etre un cas isolé.
Par Pa1nT2B
Commencé -
31Bonjour chers amis plongeurs, Jeune diplômé de son niveau 1 mais qui s'oriente vers le niveau 2 dans quelques jours et plus si affinité, jeune membre de cette communauté, je recherche un premier ordinateur pour un budget entre 150€ et 300€ . pourriez vous me conseiller un ordinateur simple et surtout quelles fonctions dois je prendre (boussole, température eau, profondimètre...) en priorité. Merci de vos avis et commentaires notamment sur les données essentielles pour vi
Par jipedenissa
Commencé -
71Bonjour à tous, Je parcours le forum régulièrement et comme je m'intéresse de plus en plus au SM, je souhaiterais y être initié. J'ai bien compris qu'il y avait de tout en termes de formations SM, du très très bon au très moyen. Comme la qualité du moniteur, en SM encore plus qu'ailleurs, est essentielle, seriez-vous à même de me conseiller sur ce point, idéalement du côté de Marseille où je plonge le plus régulièrement bien qu'étant francilien par obligation professionnelle ?
Par VincentD
Commencé -
7bonjour tout le monde je voulais avoir quelques infos sur la maniere d'utiliser la beance tubaire volontaire pour componser. car quand je la fais rien ne se passe et je suis obligé de passer le valsalva comme d'habitude.je dois muscler ma trompe d'eustache ??!
Par Rs Rs
Commencé
-
-
-
Messages recommandés