Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

OSTCN2 Fiabilité????


jojo61

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non bien sur je l'ai pas jeté mais HW, probablement oui :lol:

 

Le SAV était après quelques temps pour me calmer plus que correct :tromaran:

J'en ai un autre à la place qui m'a couté 60€ avec une p'tite bulle dans le coin gauche, visible mais bon ... c'est dans le coin.

 

Mais, je voulais souligner que niveau fiabilité c'est pas la non plus le truc ultime ... car en creusent bien on s'aperçoit qu'il y en a des retours mine de ;) et j'ai l'impression ( c'est perso ) que sa reste asse tabou car attends c'est comme le ccr chaque un a le truc sans faille ...

:D

 

Ca dépend des gens tout ça...mais il est vrai qu'il y en a davantage qui aprés avoir mis une certaine somme dans leur achat ont les boules d'annoncer qu'ils ont cassé leur jouet... Il est vrai aussi que le parfait n'existe pas, ou alors il faut vraiment y mettre un certain prix. Un satellite est presque parfait jusqu'au jour ou une météorite tombe dessus.. Aprés on regarde si il a été conçu pour étre réparé/démontable , dans ce cas on envoi un robot qui change la piéce, ou si pas prévu d'étre réparable, c'est perdu/poubelle, et on en renvoi un neuf pour le remplacer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour,

Dans un achat je pense que ce qui est important c'est le couple constructeur distributeur. Je viens d'avoir un problème avec mon ostc 2N qui n'était plus sous garantie. En moins d'une semaine Innodive m'en a renvoyé un neuf "OSTC 2C" et cela gratuitement. Aucun appareil soumis à des conditions difficiles n'est à l’abri des pannes, mais le plus important est le service offert par les différents acteurs.

Quand à l'amour que je porte à mon ostc pour vous le prouver et pour info il est en backup de mon shearwater predator qui pilote le solénoïde de mon CCR et bien je crois que je regarde plus souvent l'ostc que le shearwater (je sais ce n'est pas prudent mais c'est comme cela) l'habitude de mes plongées OC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 27
      bonjour à tous,   tout est dans le titre, quelqu'un a-t-il des retours sur ce site ?   d'avance merci   à plouf
    • 6
      Bonjour, J'ai ou plutôt j'avais une lampe Big Blue VTL3500P, depuis 09/2018. Celle-ci a subitement cessé de fonctionner après environ 200 plongées, le bouton-voyant est bien bleu lorsque j'essaye d'allumer la lampe et s'éteint après un appui maintenu de 2s, mais rien en ce qui concerne les LED. L'accu se charge correctement. J'ai contacté le SAV et malheureusement le verdict est tombé : problème de carte électronique et le coût de la réparation dépasserait le tarif d'une tête neuve.
    • 77
      Je propose de mettre en commun nos expériences matérielles en essayant d'évaluer la fiabilité des flashs.   Chacun a la possibilité d'apporter plusieurs réponses au sondage.   Un petit commentaire sur la relation avec le SAV et le coût de la réparation serait le bienvenu.
    • 6
      Juste un petit sondage auprès des utilisateurs qui possèdent des recycleurs de plus de 5 ans... Les pannes sont elles courantes?   Ce que je peux dire : Sur mon Meg, Deux pannes en 6 ans. Un hud DS et la carte mère d'un de mes contrôleurs. Sur le Meg d'un ami, une panne en trois ans d'utilisation...sa machine est une deuxième main et dois avoir 6 ans.   Sur les recycleurs APD. J'ai trois copains...une machine entièrement restaurée qui doit avoir pas loin de 10 ans...Je précise qu
    • 1
      Je possède deux phares Venom C50 (I-Divesite/I-Das/I-Torch) achetés fin 2015, complétés ensuite par télécommande, pack accus en rab soit un petit investissement de 1900 euros environs. Jusqu'à présent j'en étais content. La matrice de LEDs blanche de l'une d'elle vient de mourrir subitement (4 diodes qui s'allument encore, 4 mortes, pas de problème UV, rouge) en moins de 100 plongées malgré une utilisation rarement à plein jus, aucune chute ni usage hors de l'eau.   On pourrait dire que c'est
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.