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OSTCN2 Fiabilité????


jojo61
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    Non bien sur je l'ai pas jeté mais HW, probablement oui :lol:

     

    Le SAV était après quelques temps pour me calmer plus que correct :tromaran:

    J'en ai un autre à la place qui m'a couté 60€ avec une p'tite bulle dans le coin gauche, visible mais bon ... c'est dans le coin.

     

    Mais, je voulais souligner que niveau fiabilité c'est pas la non plus le truc ultime ... car en creusent bien on s'aperçoit qu'il y en a des retours mine de ;) et j'ai l'impression ( c'est perso ) que sa reste asse tabou car attends c'est comme le ccr chaque un a le truc sans faille ...

    :D

     

    Ca dépend des gens tout ça...mais il est vrai qu'il y en a davantage qui aprés avoir mis une certaine somme dans leur achat ont les boules d'annoncer qu'ils ont cassé leur jouet... Il est vrai aussi que le parfait n'existe pas, ou alors il faut vraiment y mettre un certain prix. Un satellite est presque parfait jusqu'au jour ou une météorite tombe dessus.. Aprés on regarde si il a été conçu pour étre réparé/démontable , dans ce cas on envoi un robot qui change la piéce, ou si pas prévu d'étre réparable, c'est perdu/poubelle, et on en renvoi un neuf pour le remplacer... ;)

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    • 7 months later...

    Bonjour,

    Dans un achat je pense que ce qui est important c'est le couple constructeur distributeur. Je viens d'avoir un problème avec mon ostc 2N qui n'était plus sous garantie. En moins d'une semaine Innodive m'en a renvoyé un neuf "OSTC 2C" et cela gratuitement. Aucun appareil soumis à des conditions difficiles n'est à l’abri des pannes, mais le plus important est le service offert par les différents acteurs.

    Quand à l'amour que je porte à mon ostc pour vous le prouver et pour info il est en backup de mon shearwater predator qui pilote le solénoïde de mon CCR et bien je crois que je regarde plus souvent l'ostc que le shearwater (je sais ce n'est pas prudent mais c'est comme cela) l'habitude de mes plongées OC.

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    • 4 weeks later...
    jmbjmb t'en a bien de la chance, moi Innodive m'a dis de m'adresser directement chez H&W quand le miens est tombé en panne, point barre ...

    je me souviens plus; ils t'avaient proposé quoi HW en remplacement de ton ordi hors garantie ?

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