-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Bonjour à tous, je viens vers les pro ou autres pour un conseil d'achat de compresseur. Je pensais prendre un coltri 15M3 neuf pour la création d'une structure pro. Je viens de tomber sur l'entreprise JP Castel à Marseille qui semble vendre du très bon reconditionné. Avez vous des avis sur cette entreprise, des conseils sur le chois du neuf ou occasion? Merci à tous pour votre temps.
By roumain
Started -
16Bonjour à vous tous amis bulleux .ma question porte plutôt sur un sondage avant achat de Mmes premiers botillons...qu'avez vous acheter?en êtes vous content ou quel choix auriez vous préférer....entre..ultraspan de cessi/superzip ergo de mares/classic ng de mares .... merci à tous Pour votre bienveillance.
By Pat du 07
Started -
11Bonjour, Ma combinaison humide vieillis et malgre les 7mm, quand l'eau sur Marseille est à 13 / 14 je commence à me les cailler. J'ai acheté un petit néoprene Decath 2mm mais je suis pas convaincu, il y a pas de manche l'eau rentre direct sous les bras et glisse sur le ventre, et je la suspecte de me remonter dans le dos bien que j'essaie de la caller Oui je sais il y a des étanches, je reflechis pour une mais en attendant de claquer 1300€ je regarde ailleurs.
By Zekof
Started -
11Bonjour à tous, je crée ce sujet car je n'ai rien vu s'y rapprochant, je suis jeune plongeur (N1 PE40) et je souhaite investir dans du matériel (ordinateur, détenteur, stab) les prix étant assez élevé j'ai regardé des occasions sur leboncoin afin d'avoir du matos de bonne qualité, j'aurais donc voulu savoir si c'était une bonne idée d'acheter son matos là-bas et si oui à quoi faire attention en achetant ? Prévoir une révision ou la demandée à l'avance ? Merci d'avance
By Rorschach1200
Started -
2Bonjour. Je vise une croisière pour février. J'ai retenu le jaya, un bateau des ex current junkies ou l aurora chez d'une. Peut-être avez vous déjà fréquenté ces bateaux ou avez vous d'autres pistes a m'indiquer. Merci. Positivement. Manu
By manumachin
Started
-
-
-
Recommended Posts