-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour à tous, Pendant ma croisière la semaine dernière aux Maldives, j'ai perdu ma GoPro, je cherche donc une remplacante. Dans les occasions, JPD propose son Canon S100, qui me permettrai de faire en plus des films de la photo ce qui me plait beaucoup. Par contre, je ne voudrai pas y perdre en qualité vidéo. Quel est votre avis sur le Canon S100 sur la qualité vidéo par rapport à la Gopro svp ? des liens ? En vous remerciant par avance pour vos avis.
By Guest Micko77666
Started -
10Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème sur un canon S100 ou autre, à savoir en lumière artificielle économique, néon, led, sur l'écran je vois des bandes plus foncées qui défilent et qui sont également présentes sur les vidéos (là c'est gênant). En lumière naturelle rien de tout cela, c'est surement lié à un problème de vitesse de rafraichissement, un peu comme lorsque l'on filme un écran, mais ça ne le faisait pas avant. J'ai réinitialisé une fois l'appareil, ces bandes o
By paigran
Started -
12J'ai acquis à la fin de l'année passée un canon s100 avec caisson recsea + flash externe. Direction un endroit moche : les moluques et raja ampat voila mes premières photo faitent avec mon matériel je n'ai pas trouvé les tailles et poids des photos. J'éspère ne pas avoir mis trop gros ou trop petit A+
By Oneleven
Started -
5Bonjour, je viens d’acquérir un flash Inon S2000 + platine, bras et fibre optique au salon de la plongée. Quelqu'un peut-il me donner les 1er réglages pour une utilisation avec mon Lumix TZ30 dans un boitier Ikelit Existe t'il un manuel d'utilisation en français pour le flash Inon S2000?
By ALAIN.MOHR
Started -
85Bonjour amis plongeurs, Débutant en photographie sous-marine, je souhaite investir dans un appareil photo + caisson. En parcourant les forums et sites, il semble que le S100 soit un bon compromis. Je me pose des questions sur le caisson : Sur le site plongimage, il y a 3 caissons dispos : - Le Canon (pack à 749€) - Le Ikelite (pack à 749€) - Le Recsea (pack à 1190€) Je suis N2 en Polynésie (49m max), donc je préfèrerai un caisson étanche à 60m : donc l'Ikelite ou le Rec
By sylvain reverdy
Started
-
-
-
Recommended Posts